Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pondéralement vôtre...
11 septembre 2008

Et t'as des gros seins?

Internet est un lieu où les conversations peuvent être passionnantes, surtout quand on est une fille curieuse. Je suis donc célibataire depuis un certain temps, au fond, je pense savoir pourquoi, mais là n'est pas le sujet de l'article. Il m'arrive de m'amuser un peu à dragouiller à droite à gauche sur divers tchats. Parce que c'est toujours hilarant. Messieurs, vous êtes hilarants et difficile à dire si c'est votre pire qualité ou votre meilleur défaut.


Souvent, je commence à discuter avec un homme. Peu importe son âge, sa couleur de peau, son prénom, je discute avec lui comme ça, parce que je me dis que ça peut être rigolo. Il m'arrive de pas mal papoter, de tout et de rien. Et puis il arrive que certaines personnes soient très intéressées par des détails physiques.


<lui> T'es comment?


J'imagine toujours un personnage mort de faim avec une espèce de voix grave et bourrue d'un gros blaireau puéril.


<moi> Je suis …je suis comme je suis !
<lui> Moi, yx marron, brun, 1m85, 72kg, 19 cm.
<moi> Formidable !
<lui> Décris toi!
<moi> Je n'aime pas me décrire !
<lui> Pourquoi t'es moche?
<moi> Non. Je n'aime pas me décrire, je trouve ça un peu…comment dire…"nul".
<lui> Allez, vas-y, décris toi !
<moi> D'accord.


C'est en général à ce moment là que j'attends la remarque fatidique, celle qui me fait toujours autant pleurer de rire


<moi> 1m68 brune 115 kg.
<lui> 115 kg ????
<moi> Oui. Et de bonheur en plus.
<lui> C'est beaucoup.
<moi> C'est relatif.
<lui> Mais alors t'as des gros seins???????

C'est là que j'imagine une sorte de filer de bave dégoulinant du coin de la lèvre de l'individu s'imaginant parler à la fille qui a les plus gros seins du monde.


Non, je n'ai pas 115 kilos de protubérances mammaires. J'ai une très belle poitrine, ni trop petite, ni trop grosse. Il faut arrêter de croire que les obèses ont forcément des seins dignes de Lolo ferrari, paix à son âme d'ailleurs. Il faut arrêter aussi de prendre les femmes pour des paires de seins, tant que vous y êtes(même si nous avons bel et bien une paire de seins qui titillent vos hormones de mâle en rut).

Publicité
Commentaires
W
C'est bien exactement ce à quoi tend à scander ce blog ! :)
L
l'apparence n'est que futilité une femme forte (comme un homme )peut etre belle et avoir du charme nous sommes dans un monde où les maigres sont reines
N
mon avis de 100C : il a du comprendre 115K
F
apparemment il en a plus dans le slip que dans le cerveau ...
W
C'est une réaction instinctive. Je suis même pas sûre que ce soit volontaire en fait. Les seins sont un stimulus sexuel, du coup ...ça aide pas ! Mais rien n'empêche de regarder discrètement et de passer outre la belle vue plongeante pour regarder la personne en face! <br /> <br /> Je condamne plus ceux qui demandent si t'as des gros seins. Juste parce qu'ils ont envie de se stimuler l'instinct....
Publicité
Publicité