Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pondéralement vôtre...
16 septembre 2008

Manger 5 Fruits et Légumes par jour.

Ouais. Je suis d'accord avec le principe. Manger des fruits et légumes c'est bon pour la santé et pour l'équilibre alimentaire et donc pour le poids. D'ailleurs les fruits et légumes j'aime bien ça. Sauf ce qui est un peu trop vert: les haricots verts, les choux de bruxelles et le brocoli c'est pas ce que je préfère entre nous. Mais les courgettes, les aubergines, le poivron, la carotte…La patate ! Comment ça la patate n'est pas un légume?


Des pommes, des poires et des scoubidous waaa. Des nectarines, des abricots. Salade de fruit jolie jolie jolie. Tout ça est un délice. Litchi, framboise, fraise, papaye, mangue, banane. Et une variété de goûts époustouflante!


Mais voilà. Les fruits et légumes sont onéreux. Une assiette de pâtes vous revient moins cher que vos 5 fruits et légumes par jour. Et les temps sont durs…


Faut-il donc être riche pour pouvoir rééquilibrer son alimentation? A voir…Je vous en donnerai des nouvelles !

Publicité
Commentaires
W
Et rappelons que 5 euros par jour = 150 euros par mois...tant qu'on y est, cher ? pas cher ? Tout est relatif et tout dépend des salaires.
W
C'est moi qui vais vous demander des euros, pour la pub que vous vous faites ici même :D
P
Pas besoin d'être riche pour reéquilibrer son alimentation : 5 € par jour suffisent ! Et là, c'est le luxe que vous avez...<br /> <br /> Bien amicalement,<br /> Patrick<br /> http://etpat.canalblog.com/archives/controle_de_poids
W
Ouais Doume, mais si je fais 50 km de vélo par semaine , le tendon il va lâcher et me retrouver unijambiste à 25 ans bof...<br /> <br /> Surtout que même si on préconise d'avoir de l'activité, il faut faire très attention quand on fait un certain poids car les articulations sont fragilisées !<br /> <br /> Bouger oui, mais il faut savoir ne pas provoquer les catastrophes musculaires !
D
et... on n'oublie pas de bouger : c'est l'essentiel - 50 km de vélo par semaine et 15 km de marche cela fait une heure par jour et deux à trois le weekend !<br /> bonne fin de semaine !<br /> Doume
Publicité
Publicité