Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pondéralement vôtre...
13 octobre 2008

Bonne nouvelle !

Ma balance m'indique une perte de 4 kilos depuis ma visite médicale du travail. Bonne nouvelle pour mes genoux ! J'avais potentiellement maigri durant l'été : il faut dire qu'avec mon boulot, il est impossible de s'engraisser pendant la période estivale étant donné les dépenses énergétiques qu'on y a.

Mais la balance ne marchait pas. Je ne l'avais constaté que via mes pantalons tombant, ce qui m'énervais passablement : maigrir oui, mais pas au risque d'avoir les fesses à l'air !


J'ai vu aussi ma reprise de poids qui a fait péter les boutons de mes pantalons qui donc manquaient aussi de tomber en bas de mes fesses. Décidément, j'ai eu des périodes de pleines lunes moi !


Et puis dernièrement, je sens un mieux au niveau de mes pantalons.  Pas de boutons qui explosent, je les enfile facilement. C'est donc que j'ai du reperdre un petit chouïa pondéral. Je teste la balance qui habituellement ne marche pas et elle me dit "110 kilos". Hey, mais c'est que ça ferait 4 kilos de moins.


En même temps, étant donné qu'elle ne fonctionne quasi jamais, j'ai quand même quelques doutes ! Mais, je sens que mes abdos minables se sont légèrement estompés.


Pourvu que ça dure, mes genoux me refont mal et en ont besoin !

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité