Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pondéralement vôtre...
20 octobre 2008

Spécial K , j'aime bien !

J'aime bien.  Parce que c'est croquant, léger et  ça a du goût. Rien à voir avec le fait que ce soit des trucs allégés, ou conçus pour garder la ligne. Non, j'aime bien c'est tout ! J'aime bien le matin. Parce que je me lève tôt, très tôt et que je n'ai pas toujours très faim. Ca me permet de me mettre quelque chose de pas trop lourd dans l'estomac avec tous les éléments nutritifs importants au petit déjeuner : sucre, calcium, magnésium … J'aime bien aussi manger un bol vers 16h/17h pour me caler avant le souper.

titre_specialk


Mes préférées sont évidemment celles au chocolat. On ne se refait pas hein ? Mais parce que chacun a ses préférences, Spécial K propose en matière de céréales plusieurs accompagnements aux croustilLantes pétales de maïs : fruits rouges, chocolat noir, chocolat au lait, pêche et abricot, Mures/Myrtilles/Cassis, Stracciatella, Amandes et Noisettes effilées, Crumble aux pommes (savent plus quoi inventer quand même ! Bientôt les céréales façon blanquette de veau !), Résist ( prouve que tu existes avec des fibres et tout et tout, refuse ce monde égoïste !). Bref de quoi ravir tous les goûts et les couleurs !



cer_specialk2


Et puis y'a aussi les barres de céréales, que je trouve délicieuses ! Pourquoi s'en priver ?

cer_specialk_barre0908

Pour en savoir plus sur toutes cette gamme de produits céréaliers agréables à manger et légers : rendez-vous sur http://www.kelloggs.fr/marques/specialk.html !

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité