Pondéralement vôtre...

...

22 octobre 2008

Divine proportion !

Moi qui m'inquiétais récemment des sens que l'on donne à l'adjectif "obèse". Ne sachant qualifier correctement les personnes ayant comme moi un excès pondéral très visible, sans utiliser d'adjectif à tendance péjorative, j'ai enfin trouvé la désignation parfaite, mais cela ne tient pas dans un simple adjectif.


Mais voici, en quelques lignes, comment j'ai enfin trouvé les mots. Il y a des moments où les vieux démons qui vous hantent remontent. Au fil des conversations il arrivent parfois qu'un point sensible soit touché, qu'une peine pas tout à fait cicatrisée soit ravivée. C'est ce qui m'est arrivé lundi soir. Je parlais de tout et de rien, puis ce souvenir est venu dans la discussion. On m'a blessée une fois, et je ne suis pas certaine de pouvoir totalement oublier ça un jour. Depuis, il me semble clair que mon obésité me mettra toujours de bâtons dans les roues en matière de relation amoureuse. Mais peu importe, je suis comme je suis et on me prend comme je suis ou on ne me prend pas. En l'occurrence, on ne me prend pas. Soit.


Mon interlocuteur, m'a dit : "Moi ce que j'en dis, c'est que tu es la divine proportion, avec du rab' en plus". J'ai finalement oublié le blues précédent, mes imbécillités en me disant "Mais oui, c'est bien ça, je suis la divine proportion, avec du rab' en plus".


Bienvenue, donc, sur le blog (enfin l'autre blog) d'une femme à la divine proportion, avec du rab' en plus !


(Merci petit navet ! )

Posté par wawaa à 18:23 - Mes humeurs - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires

    Félicitations !

    Bravo pour le régime que vous venez d’entamer ! Dès que la décision est prise, on se sent déjà mieux dans sa tête et dans son corps… Si vous avez besoin d’aide (et il en faut dans ces moments-là), n’hésitez pas à consulter mon blog http://www.etpat.canalblog.com et à me contacter. Je commercialise des produits naturels à base de plantes qui peuvent vous apporter un réel soutien.
    Cordialement,
    Patrick GERIN
    RCS Lyon 488 694 092

    Posté par Patrick GERIN, 30 octobre 2008 à 11:54
  • C'est rigolo ! Vous envoyez toujours le même commentaire

    Posté par wawaa, 30 octobre 2008 à 13:54

Poster un commentaire