Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pondéralement vôtre...
3 novembre 2008

Osons les couleurs et les décolletés !

Quelle couleur va le mieux aux obèses ? On aurait tendance à penser à des tons foncés, il parait que ça amincit. Mais en voilà une belle manière de se cacher. Ce qu'on nous proposait en couleur jusque là c'était des sortes de t-shirt large, parfois à col rond. Des trucs monstrueusement affreux qu'on ne porterait que pour faire le ménage ou dormir les soirs d'hiver !

wawaa1


J'ai eu ma période "je porte du noir, du sombre, du fade" ! J'ai eu cette période vestimentaire "veuve endeuillée" ! Et puis un jour, j'ai testé le rouge. Oui le rouge. Cette vive couleur qui va très bien aux chatains foncés/brunes  aux yeux marrons dans mon genre, un peu typée hispanique.

wawaa2

J'ai testé le turquoise aussi qui sied très bien avec mes cheveux longs. Du jaune, du vert, du bleu ! De toutes les couleurs en sommes et je m'y sens bien !

wawaa3


Et avec ça ne pas lésiner sur un atout  primordial quand on est ronde ! Le décolleté ! Une belle poitrine ne doit surtout pas être cachée, encore moins sous du noir !

Image2

Publicité
Commentaires
W
Ha oui ça, ce que j'appelle les "supermarchés du vêtements" comme Kiabi ou la Halle propose souvent des "sacs à patates !" ! Ceci étant je trouve que la Halle s'améliore à ce niveau ! :)<br /> <br /> Merci pour ton passage tout en couleur !
N
je suis bien d'accord ,osons les couleurs<br /> moi je m'habille essentiellement chez M&S<br /> car chez kiabi ou la halle grande taille , les coupes sont pas terribles....<br /> vive la couleur...et les beaux décolletés
Publicité
Publicité