Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pondéralement vôtre...
12 novembre 2008

Sauvée par mon gras ?


Quel drôle de titre n'est-ce-pas ? Et depuis quand le Gras du corps pourrait-il être salvateur quand on sait les dégâts qu'il fait sur le cœur et que le poids qu'il occasionne est souvent l'objet de douleurs articulaires ? Et pourtant, je suis persuadée que mon gras m'a protégée. 

Samedi après-midi , alors que je partais au travail j'ai percuté de plein fouet un poteau téléphonique après avoir roulé sans que je sache pourquoi et sans que je m'en souvienne dans un fossé boueux. La ceinture a brûlé mon cou, écrasé mon sein droit qui est tout bleu et fêlé une de mes côtes.  Et pourtant, le choc a été violent !


Mais c'est mon sein gras qui a tout pris ! Oui madame, Oui monsieur, mon sein gras à moitié bleu maintenant ! Je n'ai qu'une côte cassée et j'aime à croire que si je n'avais pas été bien rembourrée de partout j'aurais peut être eu d'autres fractures, des trucs plus graves.

Oui bon ok, en fait je voulais juste trouver une super bonne raison de faire l'éloge de mon gras aussi peu objectif cela puisse-t-il paraître ! En attendant, je ne suis pas là d'aller chez l'endocrino ! Oui j'avais encore procrastiné et là, à rester un mois à la maison le temps que ma côte se répare, je ne pourrai pas y aller avant janvier. Du coup on commencera tout en 2009.


Ah oui et puis Enya a sorti son nouvel Album si vous n'étiez pas encore au courant :

Publicité
Commentaires
L
Oh j'adore Enya !!! C'est relaxant d'écouter ses albums !!!
R
Merci Enya, cet album est fantastique !
Publicité
Publicité