Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pondéralement vôtre...
18 novembre 2008

J'ai trouvé mon assurance auto moins chère en ligne chez Direct Assurance !

Les Arrêts maladie c'est bien pour se reposer, mais qu'est-ce qu'on s'ennuie. Jusqu'au 30 Novembre, je suis à la maison, le temps que ma côte se répare et donc :

1-Pas le droit de trop bouger, donc pas de rando, pas de balade, pas de piscine
2-Tout le temps à la maison
3-En mode geekette compulsive

 

Et du coup "Grignotor" reprend possession de moi. Mais non ! Vil et monstrueux alien qui s'infiltre dans les sucreries pour qu'elles me fassent des clins d'yeux, non Grignotor, je ne grignoterai pas ! Na ! J'ai mieux à faire ! Etant donné qu'après avoir vu mourir ma voiture, je compte m'en racheter une autre à mon nom et payer l'assurance auto . C'est qu'en fait, jusque-là, oserai-je le dire honteusement, c'est mon papa qui s'en chargeait. Disons qu'il attendait que je puisse m'assumer toute seule.

 

Ni une ni deux, je lance Mozilla et Google et je tombe sur Direct Assurance  . J'ai aussi la semaine dernière, fait faire une simulation par mon conseiller bancaire (mais oui les banques sont aussi assurances auto maintenant ! ), j'ai au moins un point de comparaison car pour l'assurance de mon papa, c'est plus compliqué à retrouver (approximativement 400 euros au tiers, mais on n'est pas sûrs).

 

J'aime bien ce système de devis assurance en ligne. Direct Assurance, numéro 1 de l'assurance auto en direct, est très populaire depuis 1992 ! Elle compte à ce jour 600 000 clients, c'est qu'elle séduit et qu'elle est vraiment efficace. Elle est réputée pour ses prix défiants toute concurrence, sa disponibilité (joignable sur de très larges plages horaires), son efficacité et sa rapidité d'intervention : le service consommateur y est une priorité. Par exemple en cas d'accident, vous pouvez bénéficier rapidement d'un prêt gratuit de véhicule, et ça toutes les assurances ne le font pas ! D'autant plus que Direct Assurance n'assure pas que les voitures : vous pouvez y assurer maison, votre santé …etc. Quand on sait en plus que cette assurance en ligne  fait économiser en moyenne 30 % à ses clients et que 91% de sa clientèle est satisfaite, ça donne vraiment envie d'essayer !

 

Et donc, après avoir fait mon devis assurance en ligne, je me retrouve avec une assurance vraiment pas chère ! Surtout par rapport aux propositions que l'on m'a fait ailleurs :

 

 

Ma banque me propose 396 euros au tiers et presque 600 en tous risques !!!!! Il est évident que Direct Assurance est beaucoup moins chère et risque d'avoir très bientôt une nouvelle cliente ! 165 euros de différence sur le tiers et 267 sur le tous risques !!!!! Y'a pas photo Maurice ! Direct Assurance, ça déchire grave (et pis en plus ça m'a empêché de succomber à Grignotor ou Bouffator ! ).


Ah oui, jusqu'au 3 Décembre 2008, si vous trouvez moins cher ailleurs, à garanties identiques, Direct Assurance vous offre 2 fois la différence. Si ça c'est pas une certitude qu'ils ont les prix les plus bas , hein ? Ca me donne même pas envie d'aller simuler ailleurs !

Quant à ceux qui préfèrent téléphoner, Direct Assurance met à votre disposition un numéro vert dont l'appel est gratuit depuis un poste fixe donc au choix :

Remplissez le devis en ligne

 

 

Ou

Appelez le :

 

 



Direct Assurance vous rembourse deux fois la différence 2

 

Article sponsorisé

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité