Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pondéralement vôtre...
19 novembre 2008

Faire du Fabuleux Cash Back avec Fabuleos !

Non non ! Dans la vie, je ne fais pas que manger. Oubliez ce vieux cliché absurde "Les gros mangent toute la journée". J'ai un travail moi, épuisant d'ailleurs et je suis à peu près sûre que tout le monde ne pourrait pas s'y coller, des loisirs, je marche, je nage, je découvre et comme toute femme qui surfe régulièrement sur la toile, il m'arrive d'y faire mon shopping.

 

 

Mais la crise, ah oui parlons-en de la crise ! Un salaire parfois un peu juste, des soucis automobiles, font que parfois on se prive de nombreuses choses même quand on en a besoin parce que c'est trop cher. On cherche alors la moindre possibilité pour faire des économies. Et acheter moins cher  est notre crédo !

En nous faisant éviter les frais de déplacement, internet est fort pratique, surtout quand Noël approche et qu'on aime pas trop les boutiques bondées de monde. Et sur internet il y a Fabuleos ! Comme son nom l'indique, c'est fabuleux ! Ce site de cashback permet de gagner de l'argent quand on en dépense, ce qui est une manière comme une autre de réaliser des économies tout en faisant du shopping !

Mais comment cela marche-t-il ma chère Micheline ? Il suffit en un éclair de s'inscrire gratuitement, de passer ses commandes via le site et d'empocher l'pognon ! Plus précisément, lorsque l'on passe une commande via Fabuleos  dans l'une des boutiques référencées, la boutique en question verse une commission à Fabuleos qui peut nous reverser jusqu'à 100% de cette commission perçue, et ça, les autres sites de cash back ne le font pas ! Et oui chez Fabuleos c'est jusqu'à 2 fois plus que chez les autres , et toc ! Et puis pas la peine de se soucier de la création d'un e-mail du genre "@fabuleos.fr", votre e-mail habituel suffit !

Et mieux encore, tout l'argent collecté peut-être reversé sur notre compte bancaire et ce dès le premier centime à la condition de s'être acquitté de la cotisation annuelle de 7 euros. Et ça c'est cool, parce qu'on a pas besoin d'attendre un seuil minimum pour bénéficier de notre petit pécule. Et puis, chez Fabuleos, il y a 400 marchands référencés, et comme ce n'est que le début, bientôt, il y en aura encore plus !

Ah oui et puis c'est pas tout ! Fabuleos met à disposition de ses membres un blog qui leur permet d'échanger et papoter bons plans ! Et si vous doutez encore de ce que je viens de vous dire, il est possible de faire une simulation pour savoir ce que vous auriez pu gagner avec vos derniers achats sur Fabuleos ! Le mode d'emploi vous donne d'ailleurs des tableaux comparatifs entre ce qui peut être gagné chez Fabuleos et les concurrents.

Personnellement, je suis bien contente que Chapitre.com et la Fnac. D'ailleurs j'ai simulé ce que j'aurais pu gagner avec toutes les dépenses que j'ai eu en livre cette année, ce que je vais avoir comme dépense en électroménager, mes dépenses en matière de matériel informatique, sans oublier mes affaires de randonnées et mes quelques forfaits téléphoniques, j'aurais déjà cumulé plus de 110 euros sur mon compte fabuleos de quoi m'acheter en prime une autre paire de chaussures !

 

Bref, Fabuleos c'est fabuleux parce que ça marche avec tout :
Voyages + location de voitures et ça marche d'ailleurs avec la SNCF et Budget !
High tech : Pixmania, Rue du Commerce, Surcouf, MisterGoodDeal…
Santé Beauté : Marionnaud, Le club des créateurs de beauté, Sephora, Yves Rocher…
Electroménager, mobilier et literie: Conforama, Matelsom
Enfants : King Jouet, Fnac Eveil et Jeux, Verbaudet…
Mode : La Redoute, Bata, Etam, Cyrillus, Oxbow, Nike Store, Orcanta, Maty
Fleurs et cadeaux : Interflora, Au Nom de La Rose, Bebloom

 

Et même que pour les filles qui aiment ça le shopping de chez shopping de femmes, y'a des pourcentages fabuleux pour tout achat chez : Brandalley, Achat VIP, Dress for less, Esprit, Etam, La compagnie des marques, Sac by 24h, Bata, Sarenza,Le Tanneur,1001 bijoux, Ysora, Shoes.fr, Orcanta,Club des créateurs de beauté, Sephora, Marrionaud, Yves Rocher...

 

Bon, veuillez m'excuser, mais moi, j'ai des fabuleos cadeaux de Noël à chercher et pour moi aussi ça va être cadeau ! Et vous, prêt(e)s à profiter de vos achats rémunérés  ?

 

Article sponsorisé

Publicité
Commentaires
L
J'ai rencontré moi-même quelques problemes chez Fabuleos lorsque j'ai passé commandes par leur intermédiaire (non suivi de transactions, versements non crédités...). J'ai failli abandonné à plusieurs reprises mais depuis que je procéde selon la méthode suivante, mes commandes sont bien tracées (il reste quelques soucis de temps à autre mais un mail au service Support + une copie de la commande ou du mail en PJ et c'est souvent résolu). <br /> <br /> Avant de vous connecter sur Fabuleos, allez (sur Internet Explorer) dans Outils, puis Options Internet et cliquez sur Supprimer les fichiers, Supprimer les cookies et Effacer l'historique). Fermez l'explorateur internet puis relancer le. Cette fois-çi, vous vous connecter sur Fabuleos.com avec votre nom et votre Mot de passe et vous choisissez le Marchand sur lequel vous allez acheter. MAIS ATTENTION PENDANT VOTRE TRANSACTION, N'OUVREZ AUCUNE AUTRE FENETRE INTERNET, NE FAITS AUCUNE RECHERCHE SUR GOOGLE, RESTEZ TOUJOURS CONCENTRE SUR VOTRE ACHAT ET NE CHERCHEZ PAS A UTILISER DES SITES DE COMPARATIFS DE PRIX (acheter facile.com; kelkoo;...etc) Ou encore pour des bons de réductions...<br /> <br /> Avec cette méthode, j'ai 90% de mes achats qui sont tracés tout seuls comme des grands (les 10% restants, je suis pas content et j'envoie un mail au Support et géneralement, ça marche); Les principales erreurs restent le problème des cookies et le montant de la commission versé.<br /> <br /> Bon, pour finir et pour contredire les personnes qui disent que ce site est une arnaque, j'en suis maintenant à 400€ de "gains" (bien aidés par mes déplacements professionels où je payais mes nuits d'hôtel réservées via Fabuleos et Voyages-Sncf) mais c'est normal que vous trouviez sur les forums Internet plus de gens mécontents que de gens qui témoignent (comme moi) que ce site est vraiment bien mieux que tous les autres comparateurs de prix (auxquels je suis aussi inscrits mais que je n'utilise quasiment plus -Mailorama et Ebuyclub- car ceux _ ci ont des taux de versement très faibles)<br /> <br /> Bon courage <br /> <br /> Je le dis et je le répète : je n'appartiens pas au staff de Fabuleos. J'en ai juste ras-le-bol des gens qui passent leur temps à critiquer ce site qui m'a permis et qui continue de me faire faire de belles économies. Je serais vraiment dégouté que Fabuleos ferme à cause de mauvaise pub faites par des petits rigolos (qui vous dit que David82 n'appartient pas à une boite concurrente ?).
D
Franchement, ce site est à fuir... je ne compte plus les nombreuses commandes absentes sur mon compte alors que je suis la procédure à la lettre, et le service réclamations est particulièrement sourd et incompétent.<br /> <br /> Du coup, je retourne chez Cashstore et Ebuyclub... le cash-back est peut être moins important, mais bien concret !!!
Publicité
Publicité