Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pondéralement vôtre...
20 novembre 2008

Un patch amincissant ?

Hey, j'ai bien rigolé quand j'ai découvert sur le blog annexe de MlleGima, le Pink patch, le patch qui fait maigrir. Enfin "mincir légèrement" car apparemment il n'est destiné qu'à de petites pertes de poids. Il aurait soit disant un effet brûleur de graisse, un effet modérateur de faim, un effet dynamisant et un effet perte de poids. MlleGima a testé et MlleGima n'a pas approuvé l'essai gratuit.


En même temps, on s'en serait douté. Comment un patch peut-il faire maigrir ? Surtout que comme le précise MlleGima , le site avertit que “Ce produit n’est pas recommandé aux personnes de moins de 18 ans. Ce produit ne doit pas être utilisé par les femmes enceintes ou qui allaitent“. Et pour citer encore une fois Mlle Gima "la pub du pink patch sur facebook a été retirée de facebook et d’autres sites en anglais pour des revendications irresponsables entrainant à de mauvaises pratiques médicale".


C'est à se demander ce qu'ils ont bien pu mettre dans cette saloperie ! Et puis pour en savoir plus et connaître les impressions d'une fille qui a testé la chose, je vous laisse aller lire l'excellent billet de Mllgima à l'adresse suivante :

http://www.moncotefille.net/2008/11/a-corrigeressais-et-avis-sur-le-pink-patch/ !

Enfin bon, blague à part, je ne veux jamais l'utiliser, parce que me transformer en momie moderne rose c'est pas trop ma tasse de thé !

Publicité
Commentaires
W
Avec modération, faut pas que je me repète la côte pour un patch rose !
M
tu vois que ça marche alors: tu travail déjà tes abdos !
W
Bah si, implicitement voyons !<br /> Mais j'avoue avoir bien rigolé quand même !
M
tu salues même pas ma prise de risque!
Publicité
Publicité