Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pondéralement vôtre...
21 novembre 2008

News Parfums : dîtes-le avec un coffret de parfum !

Continuellement à tenter de vaincre l'horrible Grignotor et à penser à autre chose alors que je suis toujours prisonnière de ma côte cassée, je réfléchissais à mes futures emplettes de Noël. Et si j'offrais la fragrance des anges : du parfum ?

"Tu sens bon !". J'adore qu'on me le dise, en fermant les yeux, en humant profondément l'air qui m'entoure après que j'aie aspergé légèrement le creux de mon cou et mes poignets d'un peu d'Amor Amor. Le parfum utilisé à point, ni trop, ni pas assez, raffiné, c'est délicat et délicieux. Et il existe un cadeau succulent à offrir : le coffret de parfum qui harmonise parfum, et eau de toilette ou gel pour le cheveux, ou lait pour le corps. Un véritable coffret beauté et bien-être en somme.

Aux meilleures conditions offertes par le Net, il existe une boutique en ligne consacrée à la ventre de parfums de grandes marques et cosmétiques associés, et ce raisonnablement accessibles à tous : la boutique News Parfums . Au-delà de la vente elle propose un service complet puis que les cadeaux sont emballés gratuitement avec message au destinataire offert mais plus encore, ils sont livrés en 24h et si le montant dépasse 49 €,  les frais de port sont offerts.

 

Et comme c'est Noël avant l'heure, avec le code de réduction xmas08, News Parfums offre 2 € de réduction dès 55 € d'achats jusqu'au dernier jour de 2008. De quoi donner envie d'offrir de belles fragrances à ceux que vous aimez parmi un très vaste choix de marques célèbres et raffinées : Hugo Boss, Calvin Klein, Cartier, Lolita Lempicka …

Je me suis pour le moment laissée séduire par quelques charmants coffrets :

 

Au coeur de ce jardin de cristal imaginaire, les deux extrêmes se retrouvent, s'affrontent pour mieux se plaire.  Le Jardin de Cristal est le lieu de prédilection de la rencontre du feu et de la glace, d'un parfum gourmand aux accents fleuris et orientaux et d'un coffret beige étincelant d'or. C'est le jeu du mat et du scintillant, la grâce enfantine du doigt qui court sur la vitre recouverte de givre et se plaît à dessiner les contours majuscules d'une Dentelle de Nature. Le coffret, généreux, s'ouvre sur une Eau de Parfum 50ml et un tube de Crème Onctueuse 75ml d'un Bain enchanté.


Edition Limitée ! Le Coffret Roadster de Cartier se compose de l'Eau de Toilette Vapo.100ml, et du Déodorant Stick 75ml. A l'origine, une voiture mythique, d'esthète, légère et décapotable. Puis une montre du même nom, référence incontournable, iconique de la collection horlogère Cartier. Aujourd'hui, un parfum aux mêmes valeurs d'élégance et de liberté, de puissance et de masculinité. Il pilote sa vie avec le plaisir pour horizon. L'homme Roadster est un dandy des temps modernes, épris de liberté, happé par les défis de style, le goût soigné de l'inédit, la beauté du geste.  Roadster est un parfum d'audace et de passion.


 


Dans un coffret aux couleurs proches des douceurs tant appréciées des gourmands, un coffret Lollies Boy est composé d'une peluche rigolote et toute douce et une Eau de Senteur 100 ml aux notes anisées pour les garçons.




De quoi faire un cadeau à la fois, orginial, joli et poétique non ?

 

 

 

Article sponsorisé

Publicité
Commentaires
N
... subliminales par hasard ? ....<br /> En parlant de message sublimial :) Bon moi mon parfum que j'aime c'est Noa :) ... a bon entendeur (l'entendeur etant un etre masculin de ma connaissance :) )
Publicité
Publicité