Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pondéralement vôtre...
22 novembre 2008

Rachat de crédit Késaco ?

Le temps est long quand on a pas le droit de bouger, quand on a pas le droit de grignoter et quand la télévision n'est pas très "cultivante". Je passe donc mes journées avec du sport virtuel. Oui, je surfe. Toute la journée, copieusement. Et parfois, au détour d'un chemin cybernetique, je tombe sur un truc surprenant. Et justement hier, je suis tombée sur un site qui parle en détail du rachat de crédit .

Je connaissais le Crédit, d'ailleurs je suis en passe d'en contracter un pour m'acheter une maison. Mais le rachat de crédit, je ne savais même pas que cela existait ! J'ai donc passé mon après-midi à fouiller le site http://rachat-de-credit.fr qui n'est affilié à aucun organisme de crédit. Le site, indépendant, propose de manière claire, complète et organisée, toutes les informations, astuces et conseils objectifs concernant le rachat de crédit.

 

Mais le rachat de crédit c'est quoi ? C'est une opération financière qui va permettre à tout emprunteur de regrouper en un seul et même crédit tous les crédits qu'il a contractés. Cette opération a ses avantages : elle peut permettre à des emprunteurs surchargés de diminuer leur mensualité en augmentant la durée d'emprunt, d'abaisser le coût total de leurs crédits parce que le rachat de crédit permet une renégociation des taux d'emprunt. Cela peut être bienvenu en cas d'incident de la vie : chômage, divorce. Cela peut-être bienvenu si une naissance approche ou si un enfant a besoin d'argent pour payer ses études. Cela peut aider à augmenter son pouvoir d'achat et nombreux sont ces avantages. D'autre part, en cas d'augmentation de revenus, les emprunteurs peuvent diminuer la durée d'emprunt et le coût global de leurs crédits. Certes. Ceci étant, le site ne fait pas que l'éloge du rachat de crédit, bien au contraire ! S'il en vante les avantages il met en garde contre les pièges cachés auxquels on ne pense pas toujours : par exemple, beaucoup se font avoir sur les frais de dossier, d'autres perdent les avantages du prêt à taux 0 ou du 1% patronal, certains contractent un taux variables alors qu'à la base ils en avaient un fixe …Les pièges sont nombreux et la liste est loin d'être exhaustive.

Le rachat de crédit est une opération bancaire à murement réfléchir et le site est formidablement bien conçu puisqu'il permet d'accéder à toutes les informations la concernant : il permet ainsi aux consommateurs de bien se diriger et d'éviter les pièges et arnaques mais aussi de faire une première simulation de rachat de crédit  qui montrera très vite s'ils ont intérêt ou pas à se lancer dans l'aventure du rachat de crédit ! Une page d'ailleurs résume tous les conseils pour bien réussir son rachat de crédit !

 

 

 

Article sponsorisé

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité