Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pondéralement vôtre...
25 novembre 2008

Mon gras et moi, Gally (1)

Reçus aujourd'hui de la part de mon couple de Parisiens préférés, une BD que je me languissais de lire et qui en plus m'a été dédicacée par l'auteure : Il s'agit de Mon gras et moi de Gally !

IMG_7390

Un petit dessin du Sud Ouest dédicacé :

IMG_7396

La carte postale Nutellor (le meilleur ami de Grignotor (sauf que Grignotor est vraiment très moche))

IMG_7397

Et un badge !

IMG_7400

Bref je suis gatée ! Et je vous réserve un beau billet ultérieur pour exprimer toute mon admiration pour cette excellente BD !

Merci Gima et Donio qui m'ont fait parvenir tout ça, pis merci à Gally qui a dédicacé sans même me connaître, ça c'est hyper top sympa!


Un peu de tout et de rien se dit tordu ...
Gersicotti Gersicotta croise le fer en Lomagne !

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité