Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pondéralement vôtre...
18 décembre 2008

Faites la baston avec humour sur MTV !

Je suis encore cloitrée à la maison ! Il tourne en longueur cet arrêt maladie. Faut dire que tout n'est pas réparé ! Quelle poisse ! Je vais m'encroûter à ne rien faire ! Et pis surtout, après l'Appel de la Forêt, il y a l'appel du placard où se repose les jolies tablettes de chocolat. Ca fait un mois que j'essaie de ne pas craquer trop facilement, parce que bon, je l'avoue il m'arrive d'y aller en cachette et de ne plus m'en souvenir. C'est ballot !

 

En attendant, je surfe sur la toile et c'est déjà pas mal !  T'façon il pleut ! Je continue donc à découvrir les excentricités hilarantes du net comme ce site La Baston complètement cinglé créé par MTV  et Canalsat sur lequel on peut s'amuser à taquiner ses amis ! Tout à fait ! Et on peut le faire de 4 manières.

http://wawaa.free.fr/MTV/logo.jpg

Pour les fan de la boutade ou de la vanne bien placée, le module MTV Base : vannez ! Le site vous propose tout un choix de vidéos qui vannent grave et que vous pouvez envoyer à une victime choisie parmi vos potes. Bon c'est beaucoup de "Ta mère elle est tellement ceci cela ", mais il y en a qui sont vraiment délirantes. Ma préférée c'est celle-ci : "L'autre jour je coupais des oignons et mes yeux ont commencé à pleurer, là j'ai compris ce qu'endurait le gynéco de ta mère ".


 

 

Pour les farceurs invétérés qui aiment faire des surprises, le module MTV Made, embrouillez ! est idéal : il permet de piéger en ami en lui faisant vilement croire qu'il a été sélectionné pour apparaître dans l'émission Made. Haha ! Voir sa réaction, un pur plaisir non ?

 

 

Pour les amoureux de la musique à toutes les sauces, le module MTV Idol testez ! propose des quizz musicaux : vous pourrez tester et vos connaissances en matière de culture musicale !

 

Et en ce qui nous concerne plus particulièrement NOUS les femmes, je trouve le module MTV pulse éclaboussez ! absolument hilarant surtout quand on a des tas de messieurs autour de nous toujours à reluquez nos nibards, ou à parler grassement de sexe sans aucun scrupule. Idéal aussi pour se venger d'un petit copain qui lit des revues coquine en cachette. Il s'agit d'envoyer une photo de l'individu de sexe masculin en question et de laisser Mervin se faire plaisir. On pourra nous aussi rire grassement sans scrupule entre copines (même si on le fait déjà et qu'ils ne s'en doutent même pas !). Evidemment, c'est peut-être bien celui là que je préfère. Mais chuuuut !

 

 

Et puis moi tant que j'y étais, en de temps trois mouvements de clavier, j'ai participé au concours  qui permet de gagner une TV HD ! Allez, je suis pas vilaine, je te laisse toi aussi aller tenter ta chance au concours et sache tes chances de gagner augmente plus il y a de gens qui s'inscrivent grâce à toi !

 

 

 

Article sponsorisé

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité