Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pondéralement vôtre...
5 janvier 2009

Relaxez vous, restez en forme et équilibrez votre alimentation avec Hinoki.fr.

Accepter son corps ou perdre du poids implique d'accéder à un certain bien-être intérieur, connaître son corps, le soigner, l'apaiser, l'entrainer sans pour autant l'épuiser. Depuis mon accident, je suis beaucoup moins endurante à l'effort et pourtant j'avais vraiment progressé grâce à mon travail physique et mes randonnées gersoises. J'ai l'impression d'avoir perdu ma forme et d'être un gros pâté en croûte presque flasque. J'ai repris le boulot. Mais ce n'est pas encore ça !

 

Cependant, je suis tombée sur hinoki: un site de bien-être français qui propose de se concentrer sur trois axes vitaux importants : la forme parce que l'état physique influe énormément sur nos activités, nos motivations, nos décisions, notre caractère même, la relaxation pour apaiser les tensions, se sentir bien et l'alimentation et il ne s'agit pas de privation alimentaire mais d'équilibre et de bien faits apportés par certains aliments.

 

 

 

Il est possible de mettre en place un programme personnalisé et d'accéder à des tonnes de fiches et de conseils sur tout ce qui vous fera du bien au quotidien ! Et pour réussir votre entreprise, hinoki donne la possibilité de bénéficier des services d'un coach expert et certifié par le site, qui se déplacera jusque chez vous et vous guidera, vous aidera à retrouver une sérénité physique et intérieure. Chacun y trouvera l'activité qu'il lui plaira, parce qu'en matière de relaxation, de forme et d'alimentation, hinoki propose une très grande diversité de choix.

 

Pour commencer j'ai participé au grand concours qui permet de gagner trois mois de coaching gratuit pour se remettre en forme ! Pour continuer je me suis attardé sur les thèmes alimentaires et j'avoue avoir été épatée par tout ce qui est abordé : alimentation bio, alimentation équilibrée en passant par la cuisine des fleurs, les cures vitaminées, la cuisine au miel … De quoi donner des idées pour varier en goût, en odeur, en couleur son alimentation tout en l'équilibrant ! J'aime beaucoup ! Rien que de naviguer sur le site, je me sens déjà bien plus zen !

 

 

hinoki.fr : la séance zen .

 

Article sponsorisé

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité