Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pondéralement vôtre...
3 février 2009

Ma moitié !

Ah ah ! J'adore croiser des gringalets. Je m'en fiche qu'ils soient gringalets ou pas, mais l'obésité parfois, ça permet de pouvoir se permettre un peu d'humour, un peu beaucoup.

L'autodérision fait partie de mon quotidien et je ne me prive pas. Et donc, il m'arrive de taquiner les gringalets et de leur dire quand ils pèsent à peine 55 kilos "Hey, mais tu es ma moitié" … Bah oui je peux pas m'empêcher , c'est plus fort que moi ! Je suis un peu double dose moi !

C'est pour ça que cette vidéo concernant le Front de Libération des Demi-portions, comprendre des gringalets et freluquets, m'a bien fait rire ! Que de clichés bien caricaturés encore une fois !

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité