Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pondéralement vôtre...
20 avril 2009

[Un petit dessert léger et gourmand ?] Soupe fraîche à la fraise !

Il n'y a pas de mal à se faire du bien sans se faire du mal ! Ce midi donc, je me suis offert le luxe d'un petit dessert à la fraise, très simple, très frais, très agréable et changeant du banal pot de fromage blanc , de la petite compote ou de la salade de fruit.

J'ai donc chopé une bonne poignée de fraise, pour en venir à l'équivalent d'un gros fruit (comme une pomme ou une orange), j'ai tout coupé en rondelle. J'ajouté deux cuillères à café de crème fraiche à 15% de matière grasse, une cuillère à café rase de sucre et hop dans le mixeur !

C'était bon, doux, léger, agréable. J'ai hâte d'essayer avec les fraises de l'été !


IMG_1173

Publicité
Commentaires
U
ça a l'air trop bon!!!
Publicité
Publicité