Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pondéralement vôtre...
18 mai 2009

La pétillante Badoit invite les Beaux-Art à table !

Depuis que je suis en rééquilibrage alimentaire, fini les sodas ! Et vendredi soir, je chantais dans un bar-brasserie, et quand je chante toute une soirée, j'aime bien boire un peu de sodas : les bulles dégagent bien les cordes vocales. J'ai donc opté pour la Badoit ce soir là et elle pétille comme il faut pour éclaircir la voix ! Mais Badoit, c'est bien plus qu'une eau qui pétille et qui tourbillonne sur les papilles ! Badoit est une marque qui encourage les jeunes artistes ! Je ne pouvais pas ne pas évoquer, en tant qu'artiste qui ne demande qu'à être encouragée, l'initiative de la marque concernant le packaging Badoit des fêtes de fin d'année 2009.

 

Non, les bouteilles ne vont pas chanter, mais elles vont être décorées avec l'œuvre d'un élève des Beaux-Arts de Paris et ça c'est carrément chouette ! Non seulement ça nous évitera d'encore voir comme chez d'autres marques la griffe d'artistes très connus, mais en plus de ça, ça va propulser un jeune talent en haut de l'affiche et qui plus est nous ravir les yeux !

 

Badoit a donc sélectionné 20 réalisations parmi 100 proposées et les a mises en ligne afin que les internautes puissent par leur vote soutenir leur coup de cœur ! Ce vote permet à chaque votant de participer à un concours dont le premier gain est un Week-End à New-York pour une visite cadrée sur le thème de l'Art ! D'autres gagnants auront le bénéfice de pouvoir profiter des nouvelles bouteilles en avant-première !


De son côté un jury qualifié élira le lauréat dont la création sera l'objet du prochain packaging Badoit : un tremplin pour ce jeune artiste qui se verra aussi remettre un prix de 10 000 euros ! Quant aux autres réalisations, elles ne seront pas impunément jetées à la poubelle ! Une exposition aux Beaux-Arts de Paris les 26 et 27 Juin 2009 les mettra en valeur au public ainsi que des expositions itinérantes dans toute la France !

De mon côté, j'ai craqué pour la réalisation de Coraline De Chiarat, une œuvre plein de légèreté, de fraicheur, vive et enjouée ! Vous m'aideriez à la soutenir ? Et puis comme ça, en même temps, vous aussi vous pourriez gagner un Week-End à New York !

 

 

Article sponsorisé

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité