Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pondéralement vôtre...
18 mai 2009

Osons le Sandwich !

Hier soir, j'avais grave envie de manger un sandwich. Bon contenons nous les enfants ! Exit le sandwich réalisé avec 3/4 d'une baguette, du bon gros beurre demi-sel, trois tranches de jambon et 12 kilos d'fromage. Même si c'était de ce genre de sandwich bien chargé dont j'avais envie parce que j'étais littéralement affamée, j'ai respiré profondément et je me suis dis tout bas, à l'intérieur de moi-même " Je suis sûre qu'il est possible de réaliser un repas équilibré avec un sandwich dedans ".


Avec 60 g de pain (ma part de féculents), 50 g de protéïnes, 25 g de fromage et des crudités, du beurre à moins de 30% de matière grasse, il est possible de faire un sandwich plutôt agréable à manger ! J'ai donc ouvert ma part de pain en deux et j'ai étalé le beurre. Puis j'ai déposé des feuilles de salade ainsi que des tranchettes de comté à raison de 25g au total.

IMG_3199

IMG_3200


Un knacki coupé parce qu'au départ je croyais qu'il allait trop dépasser du pain et dont finalement j'ai croqué sauvagement un bout pendant la préparation. Et des petites tomates !

IMG_3203

IMG_3205

Et moi comme j'avais très faim et que comme quand j'ai très faim, et bah JE MANGE, j'ai ajouté à ça un reste de bouillon de légumes d'à midi avec une petite salade fraîche composée de laitue, tomates et concombre !

IMG_3209

Miam ! Je l'ai eu mon sandwich ! Et toc !

Publicité
Commentaires
P
pour les sandwichs pas trop mauvais y a aussi la solution concombre/saumon (fumé ou pas) saint moret allégé (ou autre fromage blanc allégé)... moi c mon préféré!!!!
3
miam miam!! ça donne faim :)<br /> bon courage pour ce rééquilibrage alimentaire en tout cas!
Publicité
Publicité