Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pondéralement vôtre...
16 août 2009

Wawaa à Vélo ?

C’est décidé, je vais faire du Vélo ! Bah quoi ? Il est inactif depuis 8 ans mon vélo, et j’ai dû l’utiliser seulement un mois de ma vie. Il m’avait servi pour pouvoir me rendre à mon tout premier travail : serveuse, lingère, plongeuse, femme de chambre… euh employée hyperpolyvalente en hôtellerie-restauration.

Là ce n’est pas pour aller travailler que je veux le remettre en activité. 13 Km le matin à 5h30, ça ne me tente pas ! Vous imaginez si je subis une attaque de sangliers enragés ? Ca passe en accident du travail ça ?

Non, voilà, dans la série « Les complexes débiles, le retour », je trouve que j’ai trop de ventre, même si ce dernier a considérablement fondu. Fini la pâte à pain à pétrir ! Allez, un peu d’autodérision, ça n’a jamais tué personne sinon je ne serais pas là à parler de mes bourrelets !


Bon et puis mes pantalons 48 (hey avant je mettais du 52 quand même ! ), ils ferment tout bien, ils sont ni trop serrés, ni tombant, mais ils flottent un peu trop au niveau des cuisses. Ce qui m’emmerde donc dans l’histoire c’est mon bidon à deux rebonds. Alors comme je ne maitrise pas du tout les abdos (du moins pas encore) j’ai pensé au vélo ! Bah oui, parait que ça aide pour les abdo et puis, à la campagne, avec des pauses photos, c’est tout bien trouvé pour moi !

IMG_4821

Bref, mardi aprem direction Décathlon : au programme achat de deux chambres à air, une pompe à vélo et un casque. Et puis un bon dépoussiérage du vélo qui dormait dans le fond de la grange et qui a été colonisé par d’horribles araignées ! Beurk !

Publicité
Commentaires
C
Il paraît que marcher aussi fait un sort à tes capitons du ventre.<br /> Belles promenades à vélo !<br /> C'est vrai que 13 km, ça fait beaucoup pour aller travailler, mais il te suffit de l'utiliser pour les petites courses à côté de chez toi, quand tu n'as à la fois pas le temps d'y aller à pied et pas le temps de faire une longue promenade.
W
Merci pour ta gentillesse lovepreet tu es la bienvenue quand tu veux !
L
Hello, hello, je suis devenue addict de tes blogs hé oui je suis allée voir les deux autres et les photos du Gers sont à tomber. Donc pour les promenades vélos y'a matière pour les poses photos. J'ai commencé depuis 1 semaine ma RA, et un kg de moins ! Pour optimiser tes promenades et tes abdos, peut être que tu peux mettre un panty pour mincir en dessous de ton jogging (tu sais le panty avec micro capsules qui permet de mincir, pour l'instant y'a pas ma taille mais je ne désespère pas sniff sniff). Belles promenades (sans les araignées, j'en frissonne tant elles me terrifient) dans ta magnifique région. Bizz Lovepreet.
D
"Allez, un peu d’autodérision"<br /> Ne serait-ce pas plutôt du "vélodérision" ?...
Publicité
Publicité