Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pondéralement vôtre...
16 janvier 2010

Repas hypercalorique entre copines.

Ah ça, hier soir avec ma copine Laetitia on a fait dans le diététique ! 5000 calories sur le repas, je suis sûre. Bon ok, j'abuse, peut être juste 4500.


Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu un repas entre nous ! Alors évidemment, on a craqué ... gros hamburger maison, en soit on avait une part de féculent, mais on a mis une double dose de fromage et de la mayonnaise.


Pour déculpabiliser on a mangé ça avec une énorme salade verte ! Mais en contrepartie, on a bu du coca. Histoire de bien déséquilibrer le repas. Bah parce que voilà, on avait pas de frite, même si on avait mangé une petite part de pizza en entrée.


Hey attendez... un repas entre copines sans entrée, c'est pas cool.

Et puis au dessert, on s'est offert le luxe d'une tartelette poire-chocolat.


On s'est régalé.

On en avait bien besoin.

On n'avait plus faim...

Et puis ça fait du bien de craquer des fois !





Ceci étant, je viens de vous expliquer comment ruiner en gros, 1 semaine d'équilibre alimentaire. Le hamburger c'est bien, mais avec seulement 100 g de protéine, pas de mayo (éventuellement une sauce à base de crème fraiche légère et des épices ! ), pas de coca et pas de tarte au chocolat en dessert.



Ah, oui j'oubliais... pas de photo de notre repas, ce serait indécent ...

Publicité
Commentaires
P
tu as bien raison... sans ca de tps en tps on pete les plombs..
Publicité
Publicité