Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pondéralement vôtre...
4 février 2010

Raconte moi ta Saint-Valentin la plus trépidante et gagne un bon cadeau Marionnaud de 50 euros

 

C’est bientôt la Saint-Valentin. La grande fête des amoureux transis dont tout le monde parle ! Fête commerciale, c’est un fait , toutes les boutiques s’en emparent et elles auraient tort de ne pas le faire ! Je n’aurais avant, jamais songé à fêter la Saint-Valentin, j’estime ne pas avoir besoin d’un jour dans l’année pour mettre à l’honneur mes sentiments, ça manque de surprise ! Mais depuis que je vis une relation à distance, je me dis que c’est l’occasion de se retrouver autour d’un bon repas, de se faire plaisir, et de donner une petite signification à cette fête en particulier !

 

Il y a tellement de chose à offrir pour marquer le coup ! Et je trouve qu’il y a un truc, certes classique, mais complètement en phase avec ce que je vis actuellement : le coffret cadeau de parfum. Comme si le parfum que m’offrirait mon amoureux me rappellerait toute la journée sa présence et vice versa quand on est éloigné de 700 km…éloignement que nous vivons de manière régulière. Et chez Marionnaud, le choix est extrêmement varié en matière de coffret cadeau !

 

Je lui offrirai bien le tout dernier parfum de Diesel, Only the brave…dont j’adore le flacon !

 

 

 

 

Et moi je craque littéralement pour amoramor !

 

 

Quoi vous êtes célibataires ? Et alors ? Qu’est ce qui vous empêche de vous faire un auto-cadeau ?

 

 

Je dois quand même avouer que  j’ai pas franchement de bon souvenir de la dernière Saint-Valentin que j’ai eu l’occasion de passer en couple. C’était avec mon ex et il était à l’hôpital pour se faire opérer d’un petit bout de frein sur ses parties intimes. Je vous épargne les détails, mais avec du recul, c’est tout de même assez loufoque comme Saint-Valentin !

 

Mais écoutez bien ça ! Grâce à Marionnaud et à Pondéralement Vôtre, vous pouvez gagner un bon cadeau de 50 euros  pour choisir le coffret qui vous ravira ou ravira votre amoureux !

 

Et comment qu’on fait pour gagner ? On participe à un super concours ! Et pour participer à ce super concours c’est très simple ! Vous me racontez une anecdote sur une Saint-Valentin qui vous a particulièrement marquée : comique, tragique, merveilleuse, surnaturelle, peu importe la nature du drame, tentez votre chance ! (Laissez sans crainte une adresse e-mail dans l'encart prévu à cet effet, je suis la seule à la voir et j'en aurai besoin pour vous contacter si vous gagnez ! )

 

L’auteur de l’histoire qui me séduira le plus remportera et recevra dans sa boîte aux lettres, ledit bon cadeau de 50 euros. Oui, 50 euros, pas 48, pas 49, mais bien 50 euros !

 

Lancez-vous, j’en suis déjà toute ouïe des yeux ! (on va dire que les résultats tombent dans une semaine ! Rendez-moi le choix difficile ! )

 

 

Article sponsorisé

Publicité
Commentaires
W
La gagnante est ptitbout avec la table qui prend feu !
Z
alors qui qui a gagné ? :D
W
Allez, le concours est clos ! Les résultats très bientôt ! :p
L
L'an dernier, pour la Saint Valentin, j'avais prévu une surprise pour mon chéri. Je l'attendais en "petite tenue" sur le canapé dans une position plutôt suggestive, dans le noir, avec des bougies un peu partout dans la pièce (bref, une soirée coquine en perspective). Je l'entends qui ouvre la porte et là je tombe nez à nez avec ....... ma belle mère qui avait les clés de notre appart... J'ai eu la honte de ma vie.
W
Mélanie, on peut dire que t'avais les crocs et que quelqu'un avait une dent contre toi !
Publicité
Publicité