Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pondéralement vôtre...
22 avril 2010

Le jeu du Avant/Après

Pas eu le temps de beaucoup écrire pour Pondéralement Vôtre dernièrement et là je pars 4 jours en vacances pour Paris et la Belgique. Alors j'ai décidé de jouer au jeu du "Avant-Après"..



100_2598IMG_7964

Avant.....Après


f31115747cd84cc9df256b9899993b9dwaawa

Avant...........Après

WawaagrisIMG_8021

Avant..........Après


J'étais déjà tellement magnifique. Et aussi modeste qu'aujourd'hui !
(humour humour hein ! )

Allez à bientôt !

Publicité
Commentaires
W
Merci Ladybutterfly et merci pour tes commentaires, contente de croiser une compagne de combat alimentaire !<br /> <br /> Le parcours est entaché d'une petite prise de poids récente mais la motivation revient, alors advienne que pourra ! :)
L
beau parcours, bravo !
E
ben vi ouahou... c'est mon seul mot!!!! tu es trèsss jolie!!!! et si tu restes comme ça c'est trèsssss bien!!!!
W
7 mois entre le avant et après
S
bravo à toi<br /> tu étais déjà bien jolie "avant" maintenant c'est encore mieux !!!<br /> combien de temps entre les avant-après<br /> bises
Publicité
Publicité