Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pondéralement vôtre...
26 mai 2010

Axe dry

 

Chuuuuut !


C'est Denis, son amoureux. Faut pas le dire, mais je profite que Wawaa soit à son boulot pour vous parler un peu. Et comme elle n’est pas là, je peux vous parler brièvement de notre premier rendez-vous. J’étais effectivement très intimidé. Bien sûr, on est normalement rapidement mis à l’aise avec elle ; mais bon, là, c’était quand même notre premier rendez-vous, alors forcément… Forcément j’étais nerveux. Alors quand je l’ai vue, évidemment, j’ai commencé à avoir chaud. A tel point que je commençais à sentir perler une goutte de sueur.
Ah ! Si j’avais pu m’entraîner à ne pas trop transpirer, cela aurait été plus simple. Si seulement j'avais pu utiliser le transpirateur juste avant !

Heureusement, on peut désormais le faire sur ce simulateur : http://www.letranspirateur.fr . Attention, les conditions peuvent être difficiles pour certains. Il est vrai qu’on peut découvrir 2 jolies demoiselles en maillot de bain ; et celles-ci peuvent donc  distraire certains joueurs tout en leur donnant chaud.


A mon premier essai, je n’ai pas réussi à rester longtemps, mais c’était parce que j’avais du mal avec la souris (mais si, je t’assure Wawaa !...)


(mais… Wawaa… t’es pas sensée lire ça !... Allez, oust !... )


La seconde fois, j’ai tenu plus de 2 minutes.

En tout cas je vais continuer à m’entrainer. Mais faut pas la dire à Wawaa.


C’est parce que je ne veux pas transpirer la prochaine fois que je l’inviterai en tête-à-tête au restaurant, lors d’une soirée romantique. Bien sûr, je peux toujours avoir recours à un des produits anti-transpirants de la gamme Axe Dry. Mais j’ai aussi le secret espoir de remporter ainsi un séjour à deux aux Bahamas (à Harbour Island) et faire alors la surprise à Wawaa de l’emmener sur une île paradisiaque.

Alors, c’est quoi votre meilleur temps ? Allez tester et gagnez un voyage aux Bahamas !


Article sponsorisé

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité