Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pondéralement vôtre...
10 juin 2010

Un repas gastronomique gersois ça vous dit ?


Bon, il faut se faire plaisir de temps en temps et un bon repas au restau, c’est pas du luxe surtout quand on a une alimentation équilibrée bien suivie ! Et comme j’ai la chance d’avoir un blog qui fête ses 2 ans et qui est consacré au Gers, une région que j’adore, j’adule et qui ne cesse de m’émerveiller, je me permets de vous emmener avec mi. A l’occasion de ses 2 ans, j’ai contacté des établissements gersois pour avoir des lots sympas à faire gagner à mon lectorat et à des gens qui aimeraient découvrir le Gers. Des livres mais aussi une nuit en chambre d’hôte dans une belle petite auberge et surtout, et je pense que cela peut vous intéresser, un repas dégustation pour deux personnes dans une auberge gersoise magnifique et dont la cuisine est juste succulente.

Le but du concours est d’inciter les gens à s’intéresser au Gers et pourquoi pas à les décider à y venir en vacances un de ces quatre pour y découvrir sa gastronomie mais aussi son délicieux patrimoine paysager et architectural !

Vous êtes donc tous les bienvenus sur Gersicotti Gersicotta,  4 concours (trois dont les participations sont clôturées samedi et un (celui avec le repas dégustation), clôturé dimanche à 15h). Il suffit de répondre à une ou plusieurs questions (facilitées par des indices très indicateurs !) en commentaire et de croiser les doigts pour que votre nom soit tiré au sort !

Si ça vous tente, n’hésitez pas !

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité