Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pondéralement vôtre...
30 juin 2010

89-90-88 (non c’est pas mes mensurations)

Fiou ! J’ai eu une peur bleue. Parce 89 kilos, ça allait encore. Mais quand j’ai vu que je pesais 90 kilos 500 Mercredi dernier, ça m’a fait comme un gros coup d’électricité dans tout le corps. Là c’était trop. Repasser au dessus de 90 , une dizaine de plus, quelle horreur. Horreur parce que quand ça commence après on ne l’arrête plus. Parce qu’il ne faut pas se laisser aller, ni se laisser décourager.

Je suis restée un moment sur la balance à fixer ce poids, en me disant que peut être cette saleté de bestiole qui m’annonce toujours des nombres qui ne me plaisent pas était peut être déréglée. A priori , elle avait l’air intacte. Je pesais bien 90 kilos 500. Cette montée subite était fort probablement due aux plaques de chocolat et autres cochonneries ingurgités les jours précédents. En même temps c’est pas de ma faute sur elles sautaient toutes seules dans ma bouche. Comme j’aime pas gâcher la nourriture, je mangeais. C’est simple. Et puis si les plaques de chocolats sont suicidaires, qu’y puis-je ?

Bref, après cette constatation, là je me suis dit qu’il fallait plus jouer à « oh bah je ferai attention demain ». La procrastination, ça m’connait. J’pourrais vite retrouver mes 115 kilos si j’écoutais pas la toute petite voix de la raison qui résonne encore au fond de ma tête. Elle vous salue d’ailleurs.

Et donc ? Bah je me suis refoutue un bon coup de pied au cul et j’ai recommencé à manger sainement. Résultat en une semaine j’ai perdu 2 kilos 500 tout simplement en mangeant équilibré ! Me revoici donc à 88. Mini objectif du moment , retrouver mes 85 kilos. Après on verra.

Non mais ho. En plus les pantalons, ils ont pas aimé les 5 kilos pris d’un coup, moi je vous l’dis ! Et comme mon compte en banque lui, est loin d'être obèse, et ce même si c'est les soldes en ce moment, il est hors de question que je recommence le manège du renouvelage de garde-robe, encore moins si c'est parce que j'ai grossi. Faut pas pousser mémé non plus !

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité