Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pondéralement vôtre...
21 novembre 2010

Les résultats du concours CURVES !

Voilà voilà !



Désolée d’avoir tardé, mais tout vient à point à qui sait attendre !


Le tirage au sort a été effectué. Et c’est….




Tadadadada

Suspens




Tadadadada











La gagnante est ….







Tadadadadadada (oui je fais bien le bruit du tambour ! )








La belle (en fait je sais pas si elle est belle, mais elle doit surement l’être !)


Tadadadadadadada














TADADADADA




Et la gagnante est :

























AVALON !







Félicitations !!!! :) Et merci à toutes les autres participantes et merci à Curves !

Publicité
Commentaires
B
Félicitations !
A
*déboule en se prenant les pieds dans le tapis*<br /> <br /> *déplie son rouleau de 2m de discours*<br /> <br /> *...*<br /> <br /> *le replie en fait*<br /> <br /> Merci beaucoup ! Ça va me donner un bon coup de pied à l'arrière train je pense ;)
L
Bravo a la gagnante, et tant pis pour mes kilos en trop ... lol<br /> MErci en tout cas !
M
bravo a la gagnante!
Publicité
Publicité