Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pondéralement vôtre...
8 mars 2011

[Le retour des bonnes habitudes] Journée 2



Ta ta ta taaaaa ta ta ta ta ta taaaaaaaaaaaa The eyyyeees of the tiger. Tel un Rocky plus que décidé je suis prête à combattre Mangeator, Fringalator, Bouffator, Grignotor et tous les autres démons qui ESSAIENT de me faire repartir du côté de la force obscure. Vous ne m'aurez pas bande de petits coquins. Car TA TA TA TA TA TA (oui la musique continue), j'ai même pas peur.


Aujourd'hui, même combat, et demain également. J'ai tenu le coup les gars, j'ai tenu le coup deux jours !!! Jamais deux sans trois ?


Ce matin à 9h00 … oui bon j'ai pas mis le réveil parce que je me suis couchée à 1h30 à cause de mes dvds d'NCIS, tu piges ? Bref, j'ai été réveillée par le chat à 7h30 mais j'ai replongé comme une novice. Fallait vraiment que je dorme encore un peu. Donc à 9h00 …j'ai pris mon petit déjeuner.C'était trop bien. Du chocolat chaud - Vive le Poulain ligne -,  deux tranches de pain de mie grillées (ça équivaut à 30 g de pain normal), un peu de beurre… et MIAM. Juste Miam.


IMGP6603


Comme j'avais déjeuné tard et qu'entre temps j'étais partie faire un truc super important, je ne suis rentrée qu'à 11h30 et je n'avais pas pris de collation. J'ai donc bu un verre de lait parce que j'avais faim mais rien de plus. A midi, je me suis affairée à  ma purée de brocoli, des brocolis bouillis mais pas trop, je les garde croquants, un peu de kub or …. Je les mixe quand ils sont un peu croquants encore avec 1 bonne cuillère à soupe de crème fraiche légère. En parallèle mon quinoa au boulgour cuisait et j'ai fait transformé l'escalope de dinde en aiguillettes sautées aux herbes et à la sauce soja dans une cuillère à soupe d'huile de Tournesol. Au lieu de manger une pomme j'ai mangé une portion de salade de fruit sans sucre ajouté en boite : papaye, mangue, ananas. Et paf ! Estomac bien rempli.

IMGP6605


Une bonne plâtrée de purée de brocoli, ça cale une wawaa ! Sans parler du thé mangue-pêche pris à 15h00 pendant ma pause… oui j'ai passé l'aprem à préparer une partie de mon prochain déménagement, j'ai pas pensé une seule fois à la bouffe. Mais à 16h30 j'ai quand même senti la faim me provoquer. Comme j'avais mis du sucre dans mon thé, j'ai pas bu mon jus de fruit, en fait j'avais pas envie de sucré. J'ai quand même dévoré mes 30g de cantal vieux et mes 30 g gouda vieux ! Du calcium, des protéines, ce qu'il faut de lipide et du gout du vrai. Bref, que du bonheur !

 


Et ce soir c'était une bonne assiette de  soupe de légumes (finalement j'ai pas fait les carottes râpées car ma mère a fait une soupe et j'avais la flemme :p ),un croustillant toast au jambon de Bayonne et œuf au plat (Œuf de nos poules) et bien sûr salade parce que je suis dans ma période "j'adore la salade". La salade c'est la vie surtout quand elle est pleine de saveurs, de textures, de couleurs …En supplément une tranche de pain maison et quelques miettes de fromage dans la salade et en dessert un petit fromage blanc avec une cuillère à café de sirop d'érable …

 

1

 

Allez demain on continue la bataille !

Publicité
Commentaires
W
ptitem, mon coach préféré ! :)<br /> <br /> tu as pris les pompoms et les banderoles et tu hurles les lettres de mon prénom ?
P
jamais 2 sans 3, puis jamais 3 sans 4, puis jamais.... bon d'accord,j'arrête !<br /> bravo et bon programme demain !
Publicité
Publicité