Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pondéralement vôtre...
11 mars 2011

[Le retour des bonnes habitudes] Demandez le programme de la 5 ieme journée !



C'est parti mon kiki !

7h30 : Petit-Déjeuner

6 cuillères à soupe de Spécial K dans une bol de Lait.


10h00 : Collation

Un fromage blanc et un jus de fruit sans sucre ajouté

12h00 : Repas

Emincé de boeuf au paprika , carotte rapée sautée et poêlée de brocolis. Pas de féculents car le dessert sera un chausson aux fraises ...et la part de féculents sera comprise dans la pâte pour faire ce chausson ...

16h00 : Collation

2 yaourts taillefine aux fruits

19h00 :Repas

Soupe, salade et hamburger au poisson (oui c'est possible ! ) et un fromage blanc en dessert.



Y'a plus qu'à !

Publicité
Commentaires
W
Tu connaitras les détails ce soir :p
N
Ahaaah ! Et ça rend pas trop d'eau ?
W
Je sais que c'est pas la saison des fraises, qui te dit que j'en ai pas plein du jardin dans le congélateur ?
N
Euh, c'est pas la saison des fraises madame ! Même si je sais qu'il y en a déjà plein les étals, c'est pas une raison, moi je boycotte ;)
W
Petitem, je passe ma vie aux toilettes, alors le thé j'arrête un peu :p
Publicité
Publicité