Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pondéralement vôtre...
28 novembre 2008

Somewhere, des idées cadeaux pour homme et pour femme !

Ah, si j'avais un homme…je serais l'capitaine du bateau vert et blanc… C'est pas ça la chanson ?! Bref, moi, si j'avais un homme, je le gâterais à Noël. Et pas qu'un peu. Et pas qu'à Noël d'ailleurs ! Tiens d'ailleurs, messieurs, qui refusez mes avances, mes déclarations et qui me rejetez avec vos exaspérants râteaux mielleux, regardez tout ce que vous allez rater ! Allez pour vous aider, je vais mettre tout ça en lumière. CLIC.

 

idée cadeau

 

 

Si vous étiez mon homme, j'irais chercher vos cadeaux de Noël  chez Somewhere  qui ouvre spécialement une boutique idées cadeaux  à l'occasion des fêtes et dans laquelle on peut trouver des cadeaux pour tous les goûts, à tous les prix et du genre Casual Chic même pour vous messieurs. Car oui, je vous choisirais les choses les plus raffinées pour vous vêtir (et vous dévêtir ! ). J'adorerais que cette écharpe autour de votre cou vous tienne chaud l'hiver jusqu'à la fin de la journée et me permette de vous attraper le soir, quand vous rentrez pour moi aussi vous réchauffer un peu. J'adorerais vous voir porter cette pochette en bandoulière dans laquelle je vous glisserais quelques mots tendres et des invitations surprises. J'adorerais vous voir porter cette chemise pour mieux vous l'enlever tant qu'à faire !

 

 

Et puis en plus sur Somewhere vous pourriez faire mon bonheur ! En plus pour sa toute nouvelle boutique idées cadeaux, pour la première fois lancée par le site à l'occasion des fêtes de fin d'année, de nouveaux produits chics sont en vente pour mon plus grand plaisir et celui de toutes les femmes ! Regardez ces petits pulls tout doux, ces sautoirs, ces bracelets et ces sacs à main ? Nan mais franchement, vous qui ne savez jamais quoi offrir à madame, sur Somewhere il y'a quand même de la matière ! Non ?

 

 

Et puis arrêtez de dire que nous les femmes, nous sommes de vilaines dépensières ! Parce que Somewhere, dans la boutique idées cadeaux, du 28 Novembre au 7 Décembre 2008, fait des réductions jusqu'à -60% et la livraison en 48h est offerte. Et en plus, les retours en 48h sont gratuits ! Alors pas la peine de dire que ça va mettre à sec votre compte en banque, que nenni ! Je vous l'ai dit, y'en a pour tous et à tous les prix ! Et ça plait à coup sûr !

 

 

Et puis si vous avez pas l'habitude des boutiques en ligne, depuis quelques temps Somewhere a amélioré les fonctionnalités du site : plus clair plus convivial, les tremblants du curseur n'ont plus de soucis à se faire et n'auront plus à chercher car il est possible d'effectuer facilement des recherches par tailles, couleurs et par prix !

 



Messieurs, et même Mesdames, ne cherchez plus, du 28 Novembre au 7 Décembre pour vos cadeau de Noël  c'est chez Somewhere qu'il faut aller : comment résister à des réductions sur du casual chic allant jusqu'à -60% et la livraison et les retours en 48h gratuits ? Le papa Noël va vraiment vous gâter cette année !

 

 

Article sponsorisé

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité