Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pondéralement vôtre...
14 octobre 2012

Fermeture du blog.

Blog fermé, mais pas supprimé. Peut-être qu'un jour sait-on jamais, vous le verrez renaître ! En attendant vous pouvez me retrouver :

- Sur Mes Caprices en cuisine, mon blog gourmand et capricieux (et oui autant vous dire que les régimes et moi pour le moment c'est de l'histoire ancienne...et que mes kilos je les aime à nouveau !)

-Sur Un peu de tout et de rien, mon blog qui raconte de temps en temps mes trépidantes aventures !

-Sur Gersicotti Gersicotta, mon blog amoureux du Gers !

 

Tenir le blog Pondéralement Vôtre m'a beaucoup aidé à un moment de ma vie. Le but était de montrer que le bonheur c'est aussi s'accepter tel qu'on est, plus ou moins gros, quelques soient nos mensurations. N'oubliez pas que les différences font la richesse du monde, entrer dans un moule c'est d'un banal affligeant... 

 

Publicité
Commentaires
M
Tu as lu Zermati? il est en train e devenir mon héros! bises
W
Réjane, je suis toujours ouverte à la discussion par mail ! A très vite !
R
ton blog va me manquer terriblement, mais je vais de ce pas sur tes autres adresses, pour ne pas te perdre de vue<br /> <br /> gros gros bisous ma belle
Publicité
Publicité