Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pondéralement vôtre...
6 juillet 2009

Une Petite pause ?

Depuis Lundi dernier, j’avoue ne pas avoir suivi à la lettre les recommandations de mon rééquilibrage alimentaire. Il faut dire que j’ai eu une semaine chargé en activité physique avec la réalisation de la dalle de ma maison (retrouvez les récits concernant mes travaux en cliquant ici ! ) ce qui m’a valu de très grosses dépenses énergétiques. Et puis un petit peu de craquage aussi ! De temps en temps, si ça reste momentané …

J’ai rajouté quelques fruits sur la journée, c’est comme si j’en avais besoin, la faim et l’envie se mêlaient et il fallait que je mange des fruits ! Est-ce possible que le corps demandent ce dont il a besoin et crée des envies particulières ?

J’ai mangé une triple dose de melon, je ne sais plus quand et je me suis même offert le luxe d’une barrette de chocolat au lait un après-midi, j’en avais envie, point.

Avant-hier soir, pour prévoir la dure matinée de béton qui m’attendait, j’ai osé mangé 200 g de pâtes (sans gras, évidemment !) et même une bonne tranchette de pâté ! En attendant je crois pas que ça ait influé sur mon poids étant donné que je dépensais beaucoup d’énergie.

En attendant, je perds mes pantalons, même ceux qui étaient trop petits avant, les t-shirt en taille L que je remplissais à la manière d’une saucisse il y a quelques mois sans pouvoir bouger un sein dedans, flotte un peu sur moi, et le M commence à bien m’aller.

Cette semaine, je refais les choses sérieusement, même si je suis sûre que mes petits écarts n’ont eu aucune influence sur ma perte de poids, et puis si je ne perds que 2 kg ce mois-ci au lieu de 5, ce sont deux kilos quand même ! Mais vu ce que j’ai transpiré depuis une semaine, m’est avis que je risque d’avoir une belle surprise encore le 22 Août ! Soyons optimistes !

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité