Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pondéralement vôtre...
17 septembre 2010

Elimination de 3 kilos

Vous avez bien lu. J'ai, il y a 15 jours, repris avec assiduité, le rééquilibrage alimentaire qui m'avait permis en 2009 de perdre 30 kilos, suite au constat d'une reprise malvenue de 5 kilos. On recommence à bien calculer, à cuisiner soi-même, à résister aux vilaines envies, on essaie de ne pas trop faire le gros mollasson avachi dans le canapé à regarder la télé et hop, ça paye.

15 jours et 3 kilos éliminés tant bien que mal. Les tentations étaient là. Entre les chocolatines au boulot, le chocolat à tartiner fait maison par la maman, les rayons "crasses alimentaires" du supermarché qui font des clins d' yeux et les envies inopinées (non, je n'ai pas d'alien dans l'utérus quand bien même c'est un peu à la mode en ce moment ! ), il m'a fallu parfois lutter.

J'ai fuit les pauses avec les collègues  car les voir s'empiffrer de viennoiseries était un vrai supplice. Il n'était pas question de craquer ! J'ai évité les rayons tentateurs en faisant les courses et j'ai boudé le pot de chocolat à tartiner maison.

Résultat : je suis passée de 90 kg 500 à 87 kg 500 soit 3 kilos d'éliminés. J'aimerais en éliminer 2 d'ici une semaine mais je reste réaliste. J'ai déjà repris les bonnes habitudes alimentaires et le plus dur maintenant ça va être de m'y tenir !

Publicité
Commentaires
E
coucou ! j'ai lu quelques pages et te félicite aussi pour tes kilos perdus !!!!! je n'ai pas du tout les mêmes difficultés, mais je t'approuve tout à fait quand tu parles d'un combat !!!!<br /> bravo pour ton équilibrage alimentaire !! moi je n'y arrive jamais... et sans avoir de problème de poids, je m'empatte un petit peu depuis que je bosse ! je ne vais pas me plaindre !!! mais je sais combien il est difficile de changer ses habitudes alimentaires.... alors encore bravo !!!! et courage !!!! :-)
S
Bonjour a toi !<br /> <br /> Tout d'abord je tenais a te feliciter, j ai lu ton blog avec toute l attention du monde car je cherche une endocrino sur muret ! J ai eu vraiment beaucoup de chance de tomber dessus ! je tiens encore a te feliciter de ton courage et ta perseverance ! tu ecris de + merveilleusement bien et c est un plaisir de te lire ^^<br /> pourrais tu me donner le nom et l adresse de la tienne ? <br /> <br /> Merci d avance ! (je te donne mon adresse mail shanya7tb4@yahoo.fr)
W
En fait depuis hier c'est 4 kilos en tout, ça me parait un peu rapide, mais bon, hein .. je fais avec sans problème !
M
Héhé, comme quoi, les bonnes habitudes payent bien ! Je suis contente de voir que les résultats sont déjà là, ça doit t'encourager quand même de voir ça !<br /> <br /> Comme tu dis, maintenant, il suffit de s'y tenir... le plus difficile, mais aussi, ce qui t'apportera le plus de satisfaction de toi-même à long termes ! Courage ! ;)
C
je vous félicite pour ces 3 kilos perdus en 15 jours, vraiment bravo... j'aime beaucoup votre blog, bien que je trouve que vous êtes souvent très dure avec vous même....<br /> mais votre parcours est formidable et donne de l'espoir à ceux qui comme moi ont commencé un rééquilibrage alimentaire.. merci encore à vous et continuez...<br /> je vous embrasse
Publicité
Publicité