Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pondéralement vôtre...
29 novembre 2008

Le frottement des cuisses.

"Pourquoi tu mets pas de jupe, même longue ?". Cette question revient souvent dans les conversations féminines, en famille ou avec les copines. "Parce que je ne peux pas". C'est quand même clair non ? Je ne peux pas ! "Mais arrête avec tes complexes, t'as quand même les jambes musclées ! ". En général je rougis ou je fais la gueule, parce que je ne tiens pas trop à expliquer à tout le monde pourquoi je ne porte pas de jupes. Je n'ai pas des cuisses de crevette, c'est un fait. Elles sont bien rembourrées, dodues, par endroit fermes, elles ont du caractère, de la prestance, c'est de la bonne cuicuisse bien fournie.


Mais la bonne cuicuisse bien fournie, au niveau de l'entre-jambe c'est parfois gênant. En été par exemple, le frotti frotta de l'intérieur des cuisses provoque d'horribles irritations qui brûlent, démangent, picotent et sont charmantes à observer dans le miroir. On croirait à un débordement soudain d'herpès vaginal tellement ça peut être impressionnant. Au départ, on se dit "Boah ! Je vais soigner ça et puis la prochaine fois je mets un caleçon, un short, un truc qui protège au max ma peau, une paire de bas épais". Puis le jour où on met la solution en application, on meurt de chaud là dedans, parce qu'évidemment c'est l'été. Alors on se résigne pour le bien de notre entrecuisse : "Les jupes et moi, c'est fini ! Pas tant que je ne trouve pas une solution !".


Voilà donc pourquoi, je ne mets jamais de jupes. Je ne pas complexée de montrer mes guiboles, c'est juste que si je mets une jupe, je ne peux plus marcher pendant une semaine ou alors je dois m'appliquer 4 couches vaseline toutes les heures pour oublier ma fatale erreur.


Pourquoi je ne mets pas de jupe donc ? A cause de ce frottement de cuisses un peu douloureux qui déjà abîme copieusement les coutures et le tissu de mes pantalons. Arrêtez donc de me poser la question, je n'ai pas envie de vous faire une démonstration !



Un peu de tout et de rien mélange tous ses sens !
Gersicotti Gersicotta croise le fer à Aujan !

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité