Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pondéralement vôtre...
22 décembre 2008

Avec Merciducadeau.com devenez le super héros des Maxichèques !

AAAAAH. Y'a des truffes en chocolat dans le placard. Allez-y voir ! Elles sont là, ces satanées bestioles qui me font de l'œil, impunément. Faut pas y penser non. Faut pas penser à leur effet fondant tout doux dans la bouche et leur gout délicieux. Faut pas non plus écouter la petite voix intérieure qui dit "Va en manger une, va chercher bonheur gustatif, vaaaa". Parfois j'aimerais être sourde de l'intérieur moi ! Enfin bon, du coup il me faut penser à autre chose. Et comme il me reste encore des cadeaux de Noël à trouver notamment pour une de mes super bonnes copines je peux me concentrer sur ça plutôt que ces foutues truffes en chocolat.  Chemin faisant sur les méandres du net, me voilà tombée sur le site Merciducadeau.com sur lequel j'ai pu jouer, pour une fois dans ma vie, le rôle d'une super héroïne déguisée en cadeau en volant la vedette au monsieur de cette vidéo :




J'en entends déjà dire que je ne suis pas un cadeau, mais j'y suis tout à fait imperméable. Je n'entends pas, non non non , et puis c'est moi qui ai le plus beau nœud !

C'est chouette hein ? Non mais attendez ce n'est pas tout ! Etre super belle déguisée en cadeau c'est une chose, mais voler dans les airs en snobant King Kong et ses billions de poils c'est encore mieux !

 

Et puis, chez Merciducadeau.com, ils ont bien compris que JE suis la femme parfaite, et ça c'est rare qu'on s'en rende compte ! Prenez un peu exemple sur eux, messieurs.

Par contre, j'hésite encore, vous me préférez en blonde décolorée coiffe de Yorkshire ou en brunette casquettée ?

 

 

Si jamais vous voulez voir ma vidéo personnalisée en entier : cliquez là. Avouez que vous avez envie de vous amusez avec votre bouille ou avec celle de quelqu'un d'autre je me trompe ? Lancez-vous ! C'est très simple, une fois sur le site, choisissez de créer votre film, écrivez le nom de la star de ce court-métrage virtuel, réglez le visage comme il se doit selon la coiffe que vous lui avez choisie, lancez la vidéo et diffusez là à vos contacts : succès garanti !

merciducadeau

 

En plus de faire l'andouille avec mes photos sur des vidéos de superhéros, j'ai pu participer à un jeu de grattage et un jeu de quizz. Et bah vous savez quoi ? J'ai gratté et j'ai gagné un maxichèque de 5 euros valables dans plein d'boutiques en ligne. Z'êtes trop jaloux hein ?

 

 

Tiens d'ailleurs, en cette période de Noël, Le Maxichèque peut être un chouette cadeau ! C'est un chèque cadeau électronique qui se donne par e-mail et qui donc ne nécessite aucun support papier : un nom, un prénom et un code postal sont suffisant pour créer un code chèque personnalisé. Allant de 15 à 150 euros, les maxichèques peuvent être utilisés dans tout un tas de e-boutiques. En plus, contrairement à d'autres chèques cadeaux, on ne paie que la valeur du chèque et aucun surplus. Il est envoyé tout de suite ou à la date désirée, de quoi bien préparer sa surprise pour le 25 ! D'ailleurs, je suis en train de me dire que ce serait pas mal pour ma copine, comme ça elle pourrait vraiment choisir ce qui lui plait vraiment, et comme elle est toujours pendue sur son ordi (non non, je ne vais pas m'auto-envoyer un chèque cadeau , je le jure ! ) et à ses mails, ce serait une bonne surprise que de lui offrir ça !


Et en plus, les truffes en chocolat, je les ai oubliées pendant ce temps là ! Tiens au fait, elles sont où déjà ?


 

 

Article sponsorisé

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité