Viril et Coquet, le Novocasual débarque chez L'Oréal Paris !
En parcourant la blogosphère, je me suis rendue compte que les
femmes n’avaient pas forcément le monopole sur la beauté et la santé.
Beaucoup d’hommes se laissent tenter par des coquetteries de nos jours,
mais parfois un peu trop, ou carrément pas assez, c’est tout l’art de
s’afficher dans un style métrosexuel hypersoigné ou dans un style
Ubersexuel plutôt macho négligé … A quand un juste milieu qui rendrait
enfin aux hommes leur charme naturel sans pour autant qu’ils oublient
de prendre soin d’eux !
Et bien, nos hommes ont de la chance puisque L’Oréal Paris a décidé de ne pas chasser le naturel tout en conservant la virilité qui leur est propre avec le style Novocasual.
Un style où chaque homme est lui-même, s’occupant de lui sans stop en
faire, en restant décontracté et bien dans sa peau. C’est à travers une
gamme de produit en phase avec ce nouveau style que L’Oréal
invite les hommes à être modernes et à prendre soin d’eux sans pour
autant en faire tout un plat. Cette gamme s’axe surtout sur la
chevelure et la barbe, points de virilité important chez ses messieurs.
Ainsi, ils pourront se coiffer à l’aide du nouveau gel Studio Line Mineral FX,
un gel aux actifs minéraux novateur, qui fixera naturellement les
cheveux sans coller et les rendra plus résistants. Quant au rasage, il
sera apaisé par un gel après rasage extrêmement protecteur : Men Expert Hydra Sensitive.
Ces produits ne peuvent que séduire les hommes de par leurs qualités
d’application que ce soit d’un point de vue odeur puisqu’ils n’en ont
pas, de leurs facilité d’utilisation et de leur texture agréable et
nouvelle. Et si vous voulez l’essayer à moindre coût, vous pouvez aller
sur le site et imprimer un bon de réduction d’1 euro 50 qui vous permettra de bénéficier d’une remise non négligeable sur ces produits.
Et oui messieurs, si vous voulez plaire aux femmes d’aujourd’hui c’est Novocasual qu’il faut être, un peu comme le charmant Patrick Dempsey, de Grey’s Anatomy qui sait allier un style décontracté tout en prenant soin de lui et qui pour cette raison a été choisi pour la campagne Mineral FX !