Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pondéralement vôtre...
27 mai 2009

Maigrir, c'est chiant.

Une fois n'est pas coutume, j'ai à nouveau envie d'exprimer mon mécontentement probablement dû à mon hypochocolatémie élevée du moment. J'ai envie de râler, de maugréer, de marmonner, de vociférer que MAIGRIR C'EST HYPERCHIANT. Pas que du point de vue des vêtements pour lesquels, si je ne veux pas en racheter toutes les deux semaines, il faut trouver une solution pour ne pas nager dedans. Pas que parce que je manque de montrer mes fesses à tous les passants 12 fois par jour et que j'ai pris le vilain et élégant tic de remonter de manière on ne peut plus gracieuse et délicate mon pantalon qui descend. C'est juste que, les gens, ils m'énervent avec leurs clichés à la noix à la con.


A les écouter, la seule possibilité pour moi d'être belle et de séduire, c'est obligatoirement de maigrir. Connerie, foutaise ! Je veux même pas les écouter ! Laissez-moi tranquilles bandes d'odieux personnages, avec vos basses insinuations.

"Ah, mais tu vas bientôt avoir un corps de rêve toi dis-donc !"
TU SAIS CE QU'IL TE DIT MON CORPS DE REVE ? QUE SI TU CONTINUES LE TIENS VA VIVRE UN CAUCHEMAR !

Faut les entendre, quand même, ceux qui m'connaissent, siffler en m'voyant arriver, comme si avant j'étais une grosse moche et que ça valait même pas la peine qu'on jette un coup d'œil sur moi.

"Tu vas tous les faire tomber bientôt !"

ET POURQUOI PAS MAINTENANT CONNASSE ? C'EST TOI QUI VAS TOMBER LA, SUR LE CARRELAGE GLACE ET TU VAS VOIR SI JE FAIS PAS TOMBER LES GENS MOI; UN CROCHE-PATTE ET PAF, COMME UNE MOUCHE SOUS UNE TAPETTE, TU T'ECRASES LA MARGOULETTE SUR LE SOL, RATATINEE.

"T'as presque un beau petit cul maintenant !"
.
PROUT CROTTE MERDE ! REGARDE AILLEURS ESPECE DE VICELARD.

Foutez-moi la paix.
Moi j'étais bien avant.

Et le changement n'est pas terminé… misère. Heureusement que mon genou, lui, il me dit de continuer, sinon, rien que pour faire chier le monde et sortir des clichés, je les garderais , mes kilos hyperflus.

Publicité
Commentaires
W
Pas de soucis sabinel :) ce n'est pas ton commentaire précédent qui m'a donné envie de rédiger cette petite note :) Juste la remarque énervante d'une collègue avec son histoire de "corps de rêve".<br /> <br /> J'ai déjà un corps de rêve, qui rempli bien le rêve, mais corps de rêve quand même ! :)<br /> <br /> L'important comme tu dis c'est de se sentir bien. Mais je crois que les tentatives de perte de poids se réussissent mieux quand on a enfin accepté son surpoids. Bon, pour les gens comme moi, c'est un peu chiant, la preuve en est ! Je ne sais pas comment je vais supporter encore ces affluences de remarques et compliments ...<br /> <br /> Je crois aussi que les gens veulent être gentils et encourageants, mais qu'ils sont maladroits :)<br /> <br /> <br /> En l'occurence, il faut surtout prendre ce billet par son côté humoristique, un peu hystérique on va dire, un peu exutoire en même temps !
S
je pense que mon précédent commentaire a été la petite goutte d'eau qui a fait déborder un océan de ras le bol moi je pense que s'accepter en ronde en mince en maigre c'est une question de personnalité certains savent jouer de leurs différences en faire un atout de charme d'autre non moi je suis dans la deuxième catégorie mais est ce que même plus mince je me sentirai mieux dans ma tête dans mon corps je pense que c'est une question d'estime de soi et pour moi le chemin est long disons que pour ma santé ce serait bien 2 kilos et plus en moins et de plus je pourrai enfin mettre des petites choses qui s'arrêtent dans les magasins au mieux au 46 mais u sais pour en revenir aux autres tu as raison que ce soit pour le poids ou autre les jugements sont péremptoires<br /> amicalement
P
trop bon!!!!!!! j'adore... et j'adhère.... nous font chier tous ces cons.... mais au moins perdre qq kilos ca evite qu'on me laisse la place dans le bus ou qu'on me demande pour quand c'est...
Publicité
Publicité