Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pondéralement vôtre...
5 juin 2009

[Repas] Courgettes en robe d'œuf…

Varier, varier, varier ses repas, se surprendre tous les jours, éviter la monotonie c'est mon optique au sein de ce rééquilibrage alimentaire. Au gré de mes envies, j'essaie à chaque fois d'imaginer quelque chose de différent et l'autre soir, j'avais envie d'œuf et de courgettes.


J'ai commencé par battre deux oeufs ( la part complète de protéïnes) avec une cuillère à soupe de crème fraiche à 15% de matières grasses et du basilic et une pincée de sel.

IMG_3212


Après avoir coupé une courgette en rondelles, j'ai plongé le tout dans la poêle bien chaude.

IMG_3216


Et pendant la cuisson, j'ai découpé tout autour des rondelles pour les séparer les unes des autres et les retourner.

IMG_3219


Servi avec une petite salade verte et deux tartines (60 g de pain, constituant la part de féculent) beurrée (beurre à 38% de matière grasse) au basilic.

IMG_3222

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité