Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pondéralement vôtre...
16 juin 2009

Premier ras-le-bol !

Il fallait bien que ça arrive ! Il fallait bien qu'à un moment donné je pète un plomb, un câble, une durite ! A vrai dire, il fallait bien que ça sorte. Parce que finalement rééquilibrer son alimentation ça n'est pas si évident que ça ! Je suis dans une phase difficile celle qui de temps en temps à des envies d'abandonner pour je ne sais quelle raison. Celle qui fait que je ne vois pas maigrir, et celle qui me ramène des complexes que je n'avais plus avec 15 kilos de plus ! Etrange, étrange !

Tout autour de moi devient tentations. J'en pleure parfois. Rentrer à la maison, voir les gens s'empiffrer, ouvrir le frigo, voir ces choses que je me m'interdis, regarder mes collègues dévorer leur viennoiserie le matin, voir passer les tablettes de chocolat quand je suis en caisse, devoir suivre les gens au restaurant et être coincée par un menu chargé, se sentir gênée.

Mauvaise période ! Mauvaise période ! Il faut tenir ! Ne pas craquer, juste me dire que pour le moment, il ne vaut mieux pas craquer. Les nerfs sont à vif, la patience inexistante. Vivement le 22 que je revois enfin mon endocrinologue-nutritionniste et qu'elle me rassure quant à ce petit passage légèrement difficile !

Publicité
Commentaires
L
courage courage !!!
Publicité
Publicité