Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pondéralement vôtre...
13 octobre 2009

Votez pour ma recette au Tomacouli !

Vous vous souvenez ?  Il n’y a pas longtemps, je vous annonçais ma participation à un concours de cuisine organisé par Panzani : il fallait réaliser une recette originale contenant du Tomacouli! Et bien l’heure est à vos clics, car les votes ont commencé il y a un peu plus d'une semaine ! Je vous laisse aller découvrir toutes les recettes et surtout chercher la mienne : Lasagnes aux Légumes et Tomacouli !

A vos clics, prêts, feu, VOTEZ :

http://www.tomacouli.grandjeu.com/fiche.php?idr=655&type=PLAT


Publicité
Commentaires
O
Bonjour,<br /> <br /> je découvre ton blog depuis hier soir (merci le concours Cosmo! ;)) et je m'y ballade afin de visiter.<br /> je me retrouve dans tout ce que tu écris,je suis une grosse qui n'a pas encore eu le courage de s'attaquer à ses kilos (parce qu'il faut du courage oui oui oui),qui les aime bien d'ailleurs mais voudrais juste se délester d'une ou deux dizaines...<br /> Je ne suis pas une morfalou loin de là mais tes petites recettes et ta bonne humeur me plaisent bien!<br /> Comme je n'ai pas trouvé de contacter l'auteur,je me permet donc de te laisser un commentaire ici.<br /> Continue,continue,si tu crois en toi tu as bien raison!!!<br /> Belle semaine!<br /> Olivia
Publicité
Publicité