Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pondéralement vôtre...
11 octobre 2009

[Midi ou soir]Le gratin crabe-courgettes

J’ai eu une période gravement frénétique dernièrement : je mangeais des courgettes midi et soir, sans m’en lasser. Je suis donc passée par beaucoup de manières de cuisiner lesdites courgettes. Et j’ai notamment eu envie de me faire un gratin de crabe aux courgettes.


J’ai donc égoutté des morceaux de crabe en boite. Je dis « morceaux » car ce n’était pas des miettes. J’ai pris plutôt une boite un peu onéreuse,histoire d’avoir du gout. Me voilà donc avec 80g de chair de crabe.


IMG_5549


J’ai découpé les courgettes en petit dés puis j’ai étalé le crabe soigneusement au fond d’un plat à gratin.


 

IMG_5550

 

IMG_5551

Après avoir poêlé les courgettes, je les ai rajoutées par-dessus le crabe.


 

IMG_5555


J’ai déposé l’équivalent de 20/30g de parmesan en lamelle et hop, au four à 200 degrés pendant 20 minutes.


 

IMG_5556

IMG_5560

Le démoulage est moins rigolo, mais c’est bon quand même !


IMG_5563

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité