Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pondéralement vôtre...
27 novembre 2009

Les lasagnes épinards/saumon

Le mois dernier, j'ai proposé à mon père de lui faire des lasagnes épinards saumon. Il avait l'air emballé par l'idée, alors je me suis exécutée !

J'ai d'abord mis à précuire les lasagnes. J'ai décongelé les épinards et j'ai dans une casserole fait chauffer 2 bonnes cuillères à soupe de crème fraiche à 15% de matière grasse avec un cube de kubor.J'ai disposé une première lamelle au fond des plats à gratin puis j'ai émietté une portion de saumon (100g).




IMG_6549

IMG_6551

J'ai étalé une première couche d'épinard puis j'ai ajouté par dessus de la crème cuisinée à la casserole.

IMG_6553

Je remets une couche d'épinards et je couvre avec des lamelles de lasagne. Un peu de parmesan et hop au four à 200 degrés pendant 20 à 30 minutes !

IMG_6555

Et au final ça allie croustillant et tendresse et en plus les épinards se marient très bien avec le saumon ! Alors je pense que je m'en referai !

IMG_6559

IMG_6562

Publicité
Commentaires
D
Bon, je suis pas fan des épinards, mais préparés ainsi, ça irait peut-être...
Publicité
Publicité