Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pondéralement vôtre...
28 novembre 2009

Conchiglie rigate au poisson et petits légumes !

L'autre jour, j'ai eu envie de pâtes et de poisson. Alors j'ai fait des pâtes au poisson ! Avec du cabillaud et des Conchiglie rigate.

J'ai commencé par couper les petits légumes pour les poêler ensuite dans une cuillère à soupe d'huile d'olive et j'ai ajouté un peu de sel.

IMG_6437

IMG_6440


J'ajoute dans une casserole les 100g de conchiglie rigate, les petits légumes ,une cuillère à soupe de crème fraiche, les 100 g de cabillaud coupé en dés, du jus de citron selon mes préférences (j'aime quand c'est assez citronné)... et voilà !


IMG_6444

Publicité
Commentaires
N
MMMh, miam, miam !
D
Mouaip, ça me plait bien...
Publicité
Publicité