Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pondéralement vôtre...
18 décembre 2009

Le Pico-projecteur 3MTM MPro120 : le projecteur de poche indispensable pour tous !

Depuis le temps que je parle de ma perte de poids à l’univers tout entier et que ceux qui me connaissent que depuis peu s’étonnent de savoir qu’il n’y a rien que 9 mois, je pesais juste 30 kilos de plus ! Il me faudrait avoir d’anciennes photos de moi dans les poches pour crâner de cet accomplissement pondéral… Hé quoi ? J’ai maigri de 30 kg et ce ne s’est pas transformé en modestie !

 

Mais si j’avais un pico-projecteur MPro120 conçu par 3M, je pourrais me montrer à loisir et permettre aux gens de faire une comparaison. Mais à mon grand regret, je n’ai pas de pico-projecteur : papa Noël si tu m’entends, y’a encore de la place pour ça dans mon sac de fille mal rangé !


Le pico-projecteur MPro120 quèsaco ? C’est un projecteur de poche qui permet de pouvoir partager du contenu numérique avec qui on veut, où qu’on soit et comme on veut. Ce pico-projecteur est une petite révolution technologique qui allie discrétion et convivialité : on peut très facilement le connecter à toutes sortes d’ordinateur portable et pour cela nul besoin d’avoir un bac+12, tout se fait naturellement. Le pico-projecteur MPro120 , si petit avec ses 6 cm par 12 cm, fait les choses en grand puisqu’il permet de projeter une image dont la diagonale peut aller jusqu’à 1 m 27 (dans une pièce sombre) avec une luminosité de 12 lumens. Il offre une qualité d’image imbattable avec sa résolution 640X480 que ce soit des photos, des dessins, des diagrammes ou du texte.

 


Le pico-projecteur MPro120 est pratique un point c’est tout. Petit, léger (154 g), avec une autonomie de batterie de 2 à 4h,  sa compatibilité avec tous les appareils munis d’une sortie vidéo…j’en passe…et il y a même du son pour ajouter de l’audio à des projections et il est fourni avec un mini trépied qui permet de pouvoir régler le moindre détail !

 

 

Il est idéal tant pour un usage personnel que pour un usage scolaire ou professionnel !  Pour en savoir plus, projetez-vous vite sur :  http://solutions.3mfrance.fr/wps/portal/3M/fr_FR/PocketProjectors/Home/.

 

Et Père Noël, si tu m’aimes bien …hein ! *clin d’œil discret*


Article sponsorisé

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité