Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pondéralement vôtre...
17 décembre 2009

Pavé de saumon gratiné aux poireaux !

J'avais des poireaux. J'avais du pavé de saumon. Comment ça vous trouvez que je cuisine pas mal le saumon ? Rassurez vous, les dernières recettes n'ont pas été faites toutes dans la même semaine ! Donc j'avais des poireaux et des pavés de saumon.

J'ai émincé les poireaux et comme je cuisinais pour deux personnes je les ai cuisiné au fait-tout avec deux cuillères à soupe d'huile d'olive et deux cuillères à soupe de crème fraiche à 15%

IMG_6596

IMG_6597

J'ai sorti du placard mon plat à gratin en deux compartiments, ça permet de bien pouvoir doser comme il se doit les parts de chacun.

IMG_6598

J'ai déposé le saumon dans chaque compartiment, j'ai couvert avec les poireaux cuisinés, un peu de parmesan et 20 minutes à 180 degrés.

IMG_6600

J'ai servi avec du blé cuisiné avec des dés de courgettes et des champignons. Le saumon est resté très tendre et ça c'était chouette !

IMG_6603

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité