Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pondéralement vôtre...
8 juin 2011

Blog qui se prend une pause ...

Prenons le temps.

Je prends le temps et les choses en main. Pour le moment je ne peux point vous en parler. Mais dans quelques temps je sais que du côté "pondéral", tout ira mieux. Pour l'heure, je mets ce blog en pause car je n'ai rien de positif à y raconter, rien de constructif pour le moment.

J'ai consulté une nouvelle nutritionniste mais ça ne m'a pas aidé plus que ça, même si elle ne tient pas à absolument me faire maigrir.

Bref. A dans quelques jours, semaines ou mois. Mais je prends le bon chemin.

 

N'oubliez pas plusieurs choses importantes pour "maigrir" :

 

-Etre bien dans sa peau

-Le faire pour être en bonne santé

-Connaitre son métabolisme

-Se sentir unique et ne surtout pas vouloir ressembler au commun des mortels

 

Un rappel qui m'est à ce jour bien utile.

 

A bientôt !

 

Sylvie

Publicité
Commentaires
R
je te souhaite de réussir dans ce que tu veux entreprendre... par contre je sens ton message un peu tristounet.. j'espère rien de grave et que tu vas bien vite reprendre ta bonne humeur, ta joie de vivre...de toute façon tu es quelqu'un d'exceptionnel; le reste on s'en fiche !!!<br /> gros gros bisoussssssssss et à très vite,car tes échanges me manquent beaucoup
Publicité
Publicité