Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pondéralement vôtre...
24 août 2008

Qui suis-je?

Qui se cache derrière Pondéralement Vôtre? Et bien moi, alias Wawaa, 25 ans, gersoise d'adoption et barraquée comme un beau baobab. Au départ, je prenais le pseudonyme de Chocosaurus_rex. Parce que je ne voulais pas qu'on sache que ce blog émanait de moi. Finalement je me suis dit que c'était bien aussi de l'assumer.


Je suis gestionnaire d'un rayon de boisson dans un supermarché, et c'est pas toujours de tout repos. Mais ça fait de l'activité dira-t-on. J'adore le Gers. Oui, le Gers, ce département absolument sublime qui me passionne.


Du haut de mon mètre soixante-huit, j'arbore de manière extrêmement bien répartie mon quintal dix, si si ! Je suis toujours la première à m'envoyer des fleurs. Parce que si je ne le fais pas, qui le fera à ma place?

Vous pouvez en apprendre plus sur ma trépidante vie sur Un peu de tout et de rien et sur mon département sur Gersicotti Gersicotta.

En attendant …vive les tournesols!

IMG_2634

Publicité
Commentaires
W
*rougit*<br /> <br /> Oh j'admets, je suis trop belle !<br /> <br /> (et mes chevilles sont énormes ! )
U
ooooooooooooooh comme tu es jolie!!!<br /> ton sourire est magnifique!
S
En tout cas tu es super jolie :) Vives les femmes rondes! :)
N
MIAM un cornichon !
W
C'est mignon un cornichon !
Publicité
Publicité