Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pondéralement vôtre...
19 mai 2009

XEAD VISION, une cure de jouvence pour vos yeux fatigués !

Il est bien connu qu'une alimentation déséquilibrée est la source de nombreux problèmes de santé et j'en ai fait les frais. Depuis que je mange équilibré, je me sens vraiment mieux sur tous les plans : mon acné n'apparaît quasiment plus, mes jambes me remercient, ma digestion est parfaite et de manière générale je ressens un bien-être que je ne ressentais plus avant. Mais saviez-vous qu'une alimentation déséquilibrée pouvait aussi être responsable d'un vieillissement prématuré de l'œil ? Raison de plus pour continuer à manger ce qu'il faut au bon moment et apporter au corps ce dont il a réellement besoin tout au long de la journée pour rester en forme.

Ce n'est pas nouveau de scander que les yeux sont des organes fragiles ! On ne le sait que trop bien ! Qui n'a jamais eu l'œil irrité, larmoyant, fatigué, picotant ? Et l'alimentation malsaine n'est pas la seule en cause des désagréments oculaires que nous pouvons connaître. Les fans du bronzage et du soleil vont très vite revérifier leurs lunettes de soleil puisqu'une simple exposition solaire attaque directement les tissus oculaires. Et les fumeurs alors ? Savent-ils que le tabac attaque leurs jolis yeux ? Sans parler du temps que l'on passe devant les écrans, les yeux rivés, fixés, oubliant de cligner des yeux et provoquant une sécheresse oculaire désagréable. Et j'en sais quelque chose ! Moi qui suis très souvent plantée devant mon écran à remplir mes blogs, écrire mes textes, faire de la musique ou encore faire des recherches, j'ai souvent les yeux très secs, irrités, rouges, douloureux au mouvement et les tubes de sérum physiologiques défilent !

 

 

Vous l'avez compris, l'œil est un organe qu'il faut ménager et protéger et le vieillissement oculaire provoque un inconfort visuel particulièrement important chez de nombreuses personnes à partir de la quarantaine : les yeux ont été longuement soumis et sont soumis à des attaques qui les fragilisent et leur fonctionnement est altéré. Sécheresse oculaire désagréable avec une production lacrymale insuffisante et une douleur non négligeable, fatigue oculaire et sensations inconfortables modifiant la vision sont autant de raisons de tout mettre en œuvre pour retarder ce vieillissement et garder ses deux yeux en pleine forme le plus longtemps possible ! D'autant plus que tous ces inconvénients peuvent conduire à des maladies graves comme la cataracte, le glaucome ou encore la dégénérescence maculaire liée à l'âge qui peut aller jusqu'à la cécité !

 

Pour commencer, comme quand on rééquilibre son alimentation, il s'agit de (re)prendre de bonnes habitudes, d'avoir les bons gestes. Et ces gestes sont tellement simples et évidents qu'on n'y pense même plus. Simples comme aérer les lieux de vie et réguler la température des pièces, évidents comme porter des lunettes de soleil quelle que soit la saison ou comme faire régulièrement des pauses quand on est trop souvent devant un écran, simple et évident comme varier son alimentation en fruits et légumes de toutes les couleurs !

 

Et pour aider à combattre le vieillissement oculaire, il existe également un complément alimentaire qui permet de prendre soin des yeux. Il s'agit de XEAD VISION mis en place par les Laboratoires Expanscience et dont les actifs d'origine naturelle ne peuvent que faire du bien à votre vision !

 

 

Composé d'oléo-distillat de Maïs riche en acides gras essentiels et d'insaponifiables au pouvoir antioxydant, et de Lutéine FloraGloR qui protège directement la rétine et le cristallin, XEAD VISION et ses propriétés antioxydants apportent tous les nutriments nécessaires à la protection des yeux ! A raison de 2 Capsules par jour, en cure de trois mois, vos yeux vous remercieront ! Pour en savoir plus, rendez-vous vite sur www.xead.com !

 

 

Article sponsorisé

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité