Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pondéralement vôtre...
29 septembre 2009

Légumes aux crevettes et à la crème !

J’adore les légumes. Si si ! J’adore les légumes, les légumes en dés, poêlés c’est un régal. J’adore les crevettes, ouais, j’adore ! J’adore la crème fraiche, surtout quand elle est à moins de 15% de matière grasse, et puis ça fait de la sauce !


IMG_5027


L’autre midi, comme j’avais les trois sous la main (120 g de crevettes que j'avais décortiquées et donc ma part de protéines), je me suis affairée à découper en dés et rondelles, courgette, carottes et champignons.


IMG_5023


Dans une casserole j’ai mis une cuillère à soupe d’huile d’olive et quand elle était suffisamment chaude j’y ai plongé mes légumes en leur adjoignant un demi cube de saveur.


 

IMG_5024

Une fois les légumes cuits j’ai ajouté une cuillère à soupe de crème fraiche, les crevettes et du basilic.


IMG_5033


Miam !

Publicité
Commentaires
W
Tu peux toujours mettre les carottes au dernier moment et les garder croquantes ! :)
C
Misère, encore un truc savoureux.<br /> Je n'ai pas trop aux carottes cuites (crues, si) mais je vais transposer avec plaisir cette recette.
Publicité
Publicité