Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pondéralement vôtre...
12 novembre 2009

Gratin de légumes au saumon !

Je voulais faire un gratin de légume au saumon pour deux personnes, mais il ne me restait que 100g de saumon ! Pour compléter les rations de protéines, j'ai rajouté un oeuf chacun dans mon gratin.

J'ai coupé un poireau en rondelle, puis fait de fines lamelles de courgettes et de carottes. J'ai mis le tout à cuire dans deux cuillères à soupe d'huile d'olive avec un cube de saveur émietté et un poil d'eau puis quelques minutes plus tard, j'ai ajouté le saumon en miettes. Dans un saladier j'ai mélangé deux oeufs avec deux cuillères à soupe de crème fraiche à 15 % de matière grasse. Dans deux petits plats à gratin, j'ai étalé les légumes et j'ai recouvert des oeufs battus et d'un peu de fromage râpé.


IMG_7034

Et hop, 20/30 minutes au four à 200 degrés et bon appétit !

IMG_7037

Publicité
Commentaires
P
mmm ca me met l'eau à la bouche!! je vais l'essayer celle là!!
Publicité
Publicité